Percy Jackson and the Olympians : premier teaser pour la série Disney+

Percy Jackson and the Olympians

Fans de mythologie grecque, rendez-vous bientôt sur Disney + avec sa prochaine série « Percy Jackson and the Olympians ». Adaptée de la célèbre saga littéraire de Rick Riordan, la série raconte les folles mésaventures du jeune Percy Jackson dans un monde où les divinités et les créatures fantastiques existent. Un monde où les enfants comme Percy courent un grave danger… Disney + a dévoilé un premier teaser bien mystérieux pour son nouveau show.

Percy Jackson est de retour !

Tout comme dans le premier livre de la saga, la série suit Percy Jackson, douze ans, qui découvre qu’il est un demi-dieu. Pour sa sécurité, il doit passer l’été dans le camp des Sangs-mêlés, un endroit où les enfants comme lui apprennent à se défendre des viles créatures qui veulent les tuer. Percy va alors découvrir que son père n’est autre que Poséidon, le Dieu des mers. Et comme si ce n’était pas assez, il est accusé d’avoir volé la foudre de Zeus. Aidé de ses amis, Grover et Annabeth, Percy va devoir prouver son innocence et retrouver par lui-même la foudre de Zeus.

Disney repart de zéro

Les livres Percy Jackson ont déjà fait l’objet de films en 2010 et 2013, mais le succès n’a pas été au rendez-vous. Avec cette série, Disney a décidé de repartir à zéro en proposant une toute nouvelle version du premier tome de la saga. Pareil pour le casting : la firme de Mickey a fait appel à une toute nouvelle distribution pour donner vie à son show fantastique.

Dans le rôle de Percy, on retrouve ainsi Walker Scobell et non plus Logan Lerman. Grover et Annabeth sont, quant à eux, incarnés par Aryan Simhadri et Leah Sava Jeffries. Disney n’a pas encore donné de date de diffusion pour Percy Jackson and the Olympians, mais cela ne devrait tarder !

Teaser officiel de la série Percy Jackson and the Olympians (VO)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Visite de lieux en réalité virtuelle sur WikiSpaces 3D

WikiSpaces 3D : visitez des lieux intéressants du monde entier en réalité virtuelle

Article suivant

Earth.fm : écoutez des sons apaisants de la nature dans votre navigateur web

À découvrir également