Paradise City, Bruce Willis affronte John Travolta dans ce prochain film d’action

Paradise City

Deux rois de l’action qui s’affrontent dans un film, ça vous tente ? Bruce Willis et John Travolta vous donnent ainsi rendez-vous dans « Paradise City », un film qui promet beaucoup de baston. Découvrez dans cet article le synopsis, le bande-annonce ainsi que la date de sortie du film.

Bruce Willis vs John Travolta

« Paradise City » nous plonge dans le monde du crime, un univers impitoyable et recelant mille dangers. L’histoire suit les efforts d’un chasseur de prime renégat pour mettre la main sur un puissant criminel qui est responsable de la mort de son père. Sa quête de vengeance ne sera bien évidemment pas de tout repos, surtout lorsque le criminel en question est un véritable roi sur son territoire. La bande-annonce promet un face-à-face épique entre Bruce Willis et John Travolta.

De l’action pure et dure

« Paradise City » est réalisé par Chuck Russel qui avait déjà dirigé John Travolta dans le thriller d’action « I Am Wrath ». Avec ce nouveau film, le réalisateur promet encore une fois de l’action pure et dure avec Bruce Willis et John Travolta au top de leur forme.

Le duo est accompagné des acteurs Stephen Dorff et Blake Jenner dans leur versus. Le reste de la distribution est complété par Praya Lundberg, Corey Large, Branscombe Richmond et Lorenzo Antonucci. Le film est sorti dans les salles américaines le 11 novembre, mais aucune date de sortie en France n’a été annoncée pour le moment.

Bande-annonce du film Paradise City (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Film Le Menu

Le Menu, un film horriblement délicieux avec Anya Taylor Joy et Ralph Fiennes

Article suivant

Comment afficher le compteur FPS dans Modern Warfare 2 ?

À découvrir également