Le Menu, un film horriblement délicieux avec Anya Taylor Joy et Ralph Fiennes

Film Le Menu

Amateur de thriller et de gastronomie, ce film devrait vous plaire ! Au menu : une comédie qui promet d’être à la fois horrible et délicieuse avec Ralph Fiennes et Anya Taylor Joy en tête d’affiche.

Entre humour et horreur

« Le Menu » suit les mésaventures de Margot et Tyler : le jeune couple se rend sur une île isolée pour dîner dans un restaurant haut de gamme. En compagnie d’autres invités triés sur le volet, ils vont goûter à un somptueux menu de dégustation  spécialement préparé par le Chef Slowik. Margot sent cependant que quelque chose cloche, elle va découvrir la choquante vérité sur ce dîner à ses dépens comme tous les invités. Préparez-vous, le menu promet d’être délicieusement horrible.

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, « Le Menu » promet une histoire à la fois drôle et angoissante, avec une bonne dose d’humour noir. Les amateurs du genre vont se régaler.

Affiche du film Le Menu

Ralph Fiennes en chef étoilé

« Le Menu » est porté par un excellent casting : le Chef Slowik est joué par un Ralph Fiennes magistral. L’acteur se glisse parfaitement dans la peau de ce chef gastronomique clairement avide de perfection. Face à lui, on retrouve Anya Taylor Joy qui incarne Margot, la seule invitée qui trouve que ce dîner est louche. Tyler est, quant à lui, incarné par un Nicholas Hoult des plus enthousiastes et qui semble se régaler de chaque petit plat concocté par Ralph Fiennes. Le trio promet un excellent film.

Le reste du casting est complété par Hong Chau, Janet Mc Teer, Paul Adelstein, Judith Light, Aimee Carrero et John Leguizamo. « Le Menu » sortira le 23 novembre 2022 au cinéma.

Bande-annonce du film Le Menu (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Retranscrire de l'audio en texte avec Dictation

Écrivez des textes avec votre voix grâce à Dictation

Article suivant
Paradise City

Paradise City, Bruce Willis affronte John Travolta dans ce prochain film d’action

À découvrir également