Notta Audio Clipper : un outil de transcription audio et vidéo

Notta Audio Clipper : transcription audio et vidéo pour Chrome

Si vous êtes souvent amenés à transcrire des fichiers audio et/ou vidéo, pourquoi ne pas tester Notta Audio Clipper ? Cet outil de transcription audio et vidéo se chargera en effet de faire le travail à votre place. Il est pratique, efficace et gratuit. Notta Audio Clipper n’attend plus que vous !

Confiez-lui vos transcriptions

Notta Audio Clipper est un outil qui se présente sous la forme d’une extension Chrome. Très utile, il est conçu pour transcrire l’audio et la vidéo de n’importe quel site web. Notta Audio Clipper est fait pour vous faciliter la vie.

En effet, il fait tout (ou presque) à votre place. Pour preuve, il se chargera de sauvegarder automatiquement vos transcriptions sur Notta Web. Et cela n’est qu’un petit aperçu de ses nombreuses fonctionnalités.

Interface de Notta

Enregistrez et transcrivez en un seul clic

Sur Notta Audio Clipper, tout est fait pour vous faciliter la vie et pour vous faire gagner du temps. Avec cette extension, vous pourrez commencer à enregistrer et à transcrire des contenus audio et/ou vidéo en un seul clic. Vous pouvez le faire depuis n’importe quel onglet et à n’importe quel moment.

Pour enregistrer un audio ou une vidéo, il vous suffit d’ouvrir l’extension Notta, de choisir le langage de transcription et de cliquer sur « Start recording ». Notta Audio Clipper fonctionne avec n’importe quel contenu audio. Il peut transcrire des contenus YouTube, des podcasts ou encore des conversations Zoom.

Partagez et exportez

Une fois que votre enregistrement est fait, vous pouvez vous servir de l’application Notta Web pour apporter des améliorations à votre transcription si vous le souhaitez. Vous avez la possibilité d’éditer votre texte, d’insérer des images ou encore d’ajouter des notes.

Si vous le désirez, vous pourrez également partager vos transcriptions avec votre famille, vos amis ou vos collègues. À noter qu’il existe aussi la possibilité de les exporter aux formats TXT, PDF, SRT ou DOCX pour les sauvegarder et les consulter hors ligne.

Accédez à vos données depuis n’importe quel appareil

Un autre des gros avantages avec Notta Audio Clipper, c’est qu’il permet d’accéder à ses données depuis n’importe quel appareil. Cela peut bien être un smartphone, une tablette ou encore un PC. Enfin, sachez que Notta Audio Clipper existe également sous la forme d’une application mobile disponible sur Android et iPhone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Netflix Gaming

Netflix Gaming débarque en France avec 5 jeux gratuits

Article suivant
Bande annonce La casa de papel saison 5 partie 2

La Casa de Papel : la bande-annonce de la saison 5 (partie 2) est enfin là !

À découvrir également