La Casa de Papel : la bande-annonce de la saison 5 (partie 2) est enfin là !

Bande annonce La casa de papel saison 5 partie 2

La fin est proche pour les fans de La Casa de Papel. En effet, la célèbre série espagnole touchera à sa fin le 3 décembre 2021. Cette date marque la diffusion des 5 derniers épisodes de la partie 2 de la saison 5 de La Casa de Papel. Comme la sortie de cette dernière partie approche à grand pas, Netflix a dévoilé une bande-annonce pour nous donner une idée de ce que nous réservera le grand final de la série.

Quel avenir pour nos braqueurs ?

Les choses s’annoncent mal pour nos braqueurs préférés. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder la partie 1 de la saison 5, passez votre chemin au risque de vous faire spoiler. Cette première partie s’est soldée par une fin tragique pour Tokyo.

Cette dernière s’est fait tuer alors qu’elle était enfermée avec Denver et Manille dans la cuisine de la banque. Elle a perdu la vie après avoir été tirée dessus par un sniper. Le reste de la bande est, pour sa part, restée coincée dans la banque.

Alors qu’on était en mesure de croire que c’était la fin pour eux, la nouvelle bande-annonce de la partie 2 nous redonne un petit espoir. On y voit en effet le Professeur refaire surface. Et ce dernier semble être près à se sacrifier pour venir en aide à ses amis braqueurs.

De retour à la banque

Sur les images de ce nouveau trailer, on découvre avec surprise le Professeur s’apprêtant à rentrer dans la banque d’Espagne. Pour rappel, dans la première partie de la saison 5, ce dernier était détenu par Alicia Sierra. Après avoir réussi à s’échapper, le Professeur apparait sur les images dans une belle voiture rouge au milieu des manifestants qui entourent la banque d’Espagne.

Le Professeur a une idée bien précise en tête : revenir dans la banque pour sauver ses collègues.  Mais comme on peut le voir sur les images de ce trailer, ce ne sera pas facile. Comme à son habitude, la série nous réservera son lot d’action, d’hémoglobine et de fusillades.

Pour découvrir ce que l’avenir réservera à nos braqueurs au masque de Dali, rendez-vous le 3 décembre 2021.

Bande-annonce La casa de papel saison 5 partie 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Notta Audio Clipper : transcription audio et vidéo pour Chrome

Notta Audio Clipper : un outil de transcription audio et vidéo

Article suivant

Comment flouter une photo sur iPhone ?

À découvrir également