Tous les internautes, sans exception, téléchargent du contenu en ligne. Pour faciliter cette opération, certains d’entre eux utilisent des gestionnaires de téléchargement. Si vous aussi vous avez envie de tester, on vous propose aujourd’hui de tester Neat Download Manager. Ce gestionnaire et accélérateur de téléchargement pour Windows et Mac répondra à tous vos besoins. Et en plus de ça, il est gratuit !

Télécharger NeatDownloadManager

Des téléchargements qui se font à l’aide d’un algorithme

Neat Download Manager se présente comme le gestionnaire de téléchargement idéal. Il fonctionne sur Mac et Windows et prend en charge plusieurs protocoles. On citera entre autres les HTTP, HTTPS, FTP, SOCKS mais aussi le proxy HTTP ainsi que l’authentification HTTP et proxy.

Neat Download Manager vous permettra d’optimiser et d’accélérer le téléchargement de vos contenus en ligne. Ce gestionnaire de téléchargement se base sur l’utilisation d’un algorithme à segmentation dynamique des fichiers. Grâce à cela, vous pourrez jouir d’une vitesse de téléchargement optimal en dépit de votre connexion internet.

Des fonctionnalités très utiles

Neat Download Manager vous sera très utile si vous téléchargez fréquemment des fichiers sur internet. Cet outil vous propose en effet de nombreuses fonctionnalités qui amélioreront votre expérience en ligne.

Vous avez la possibilité de mettre en pause ou de reprendre vos téléchargements sur le web. Grâce à Neat Download Manager, vous pouvez aussi lancer plusieurs téléchargements en même temps. D’autre part, il vous permet de télécharger du contenu via la capture d’éléments multimédias sur le web.

Par exemple, si vous êtes sur un site web et que vous écoutez un enregistrement audio, Neat Download Manager peut le capturer et le télécharger pour vous. Cette option est accessible via une extension Chrome et Firefox. Ce service a également la capacité de renouveler automatiquement les téléchargements expirés.

Téléchargez Neat Download Manager, c’est gratuit !

Comme vous pouvez le voir, l’utilisation de gestionnaire de téléchargement présente de nombreux avantages. Si vous souhaitez le tester, rendez-vous sur le site officiel pour télécharger l’appli. Neat Download Manager est compatible avec macOS (OS X 10.10 ou supérieur) et Windows (Windows 7 ou supérieur).

Après l’avoir testé, vous ne pourrez plus vous en passer !



Author

Toute action, en se cumulant à d'autres, peut avoir des effets démesurés sur le long terme. Darren Hardy

2 Commentaires

  1. depuis des années, je cherchais une application comme IDM pour mon Mac, vous m’avez sauvé la vie (du temps), merci beaucoup.

Participer à la discussion