Myvoicemod, pour changer gratuitement le son de votre voix

Vous souhaitez avoir une voix particulière dans un enregistrement ? Vous souhaitez changer de voix pour surprendre vos proches ? Grâce à Myvoicemod, ajouter du fun à vos journées et changer votre voix d’une manière étonnante et amusante.

Myvoicemod met à votre disposition un modificateur de voix en ligne qui vous permet de changer gratuitement le son de votre voix. Vous pouvez y ajouter divers effets pour plus de fun. Pour pouvoir utiliser cet outil en ligne, aucune création de compte n’est nécessaire. De plus, aucune information personnelle ne vous sera demandé.

À quoi sert le modificateur de voix ?

Vous pouvez utiliser le changeur de voix proposé par Myvoicemod de diverses manières. Vous pouvez avant tout vous en servir pour le plaisir. Avec cet outil, les rires sont garantis. En revanche, il peut être utilisé de manière plus professionnelle comme la création de voix pour des jeux vidéo, des vidéos et des podcasts notamment.

Il faut également noter le fait que la plateforme met à votre disposition toute une sélection d’effets vocaux. Par ailleurs, cet outil a pour principal avantage de pouvoir fonctionner en ligne. Ainsi, vous pouvez vous en servir directement depuis votre navigateur Web. Par conséquent, vous n’avez pas besoin de procéder au téléchargement ou à l’installation d’un quelconque programme sur votre ordinateur avant de pouvoir l’utiliser.

Myvoicemod : un modificateur de voix en ligne gratuit

Mode de fonctionnement de Myvoicemod

Myvoicemod est un modificateur de voix en ligne assez facile à utiliser. Pour changer votre voix, vous avez le choix entre deux méthodes. La première méthode consiste à enregistrer directement une narration en vous servant de votre microphone. La seconde revient à télécharger un fichier audio avec une narration vocale.

Après enregistrement de votre message vocal ou téléchargement de l’audio, vous n’aurez qu’à choisir les différents effets disponibles. Écoutez ensuite le son de chacun et choisissez celui qui vous convient. Une fois que vous aurez trouvé celui qui vous convient, appuyez simplement sur le bouton de téléchargement afin d’exporter votre voix convertie dans un fichier audio au format WAV.

Amusez-vous bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Comment changer la résolution de l'écran dans Windows 11

Windows 11 : comment changer la résolution de l’écran

Article suivant
Wikifox

Wikifox : une version propre et simplifiée du vrai Wikipédia

À découvrir également