Voicemod : un modificateur de voix gratuit en temps réel

Transformer sa voix avec Voicemod

L’utilisation des modificateurs de voix est devenue une pratique courante, surtout chez les streamers Twitch ou YouTube. Certains s’en servent également pendant leur conversation sur Discord ou Skype ou tout simplement pour faire une blague à leurs proches. Si vous aussi vous voulez essayé de modifier votre voix, pourquoi ne pas le faire avec Voicemod ? C’est un logiciel gratuit qui modifie votre voix en temps réel !

Un modificateur de voix gratuit et complet

Voicemod est une application qui a été spécialement conçu pour transformer votre voix. En effet, c’est un logiciel gratuit qui vous permet de changer de voix en quelques clics. Très pratique, ce changeur de voix fonctionne avec différentes applications.

Vous pouvez par exemple utiliser ce transformateur de voix dans des applications telles que Wire, Jitsi, Vivox, Paltalk, Mumble, Tox, Hangouts ou encore Discord. Il est également compatible avec des jeux en ligne tels que Apex Legends, COD Warzone, GTA 5, Fortnite, Minecraft, PUBG, Overwatch ou CSGO.

Pour l’heure, Voicemod n’est disponible que sur les PC fonctionnant sous Windows. Il fonctionne avec Windows 10, 8.1, 8 et 7.

Voicemod : modificateur de voix gratuit pour Windows

Modifiez votre voix avec des effets gratuits

Avec Voicemod, vous pouvez obtenir la voix de votre choix. Vous pouvez la rendre plus aigüe, plus grave, plus féminine ou encore plus masculine. Le logiciel vous permet même de la rajeunir ou au contraire de la rendre plus mature.

Voicemod vous donne accès à un large panel de paramètres vocaux. En plus de ça, il vous offre aussi la possibilité de jouer avec des effets si vous le souhaitez. En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’après être passée par Voicemod, votre voix sera méconnaissable.

Au total, ce logiciel dispose de plus de 100 effets que vous pouvez tester en ligne avant de télécharger l’application. Parmi les effets vocaux disponibles, on citera notamment l’enfant, le policier, le père Noël, Venom, Zombie ou encore l’astronaute.

En cherchant dans Voicemod, vous trouverez également des voix non humaines que vous pouvez utiliser. D’autre part, vous aurez accès à 40 plugins. Par exemple, vous pouvez installer un plugin pour Twitch qui permet aux spectateurs d’utiliser leurs bits pour modifier votre voix en temps réel.

Téléchargez Voicemod

Si toutes ces fonctionnalités vous plaisent, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : téléchargez Voicemod. Pour ce faire, il vous suffit simplement de renseigner une adresse mail. Aucune autre information personnelle ne vous sera demandée durant le processus de téléchargement.

Maintenant que vous en savez plus au sujet de Voicemod, vous pouvez le télécharger en toute sérénité ! Amusez-vous bien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Ouvrir un commerce : de quelle technologie a-t-on besoin ?

Ouvrir un commerce : de quelle technologie a-t-on besoin ?

Article suivant

Comment ouvrir le Gestionnaire des tâches dans Windows 11 ?

À découvrir également