Netflix dévoile la bande-annonce de Monster Hunter : Legends of the Guild

Monster Hunter : Legends of the Guild

Netflix n’en a pas fini avec les adaptations de jeux vidéo. Il y a quelques semaines, la plateforme de streaming nous a gratifié de la première saison de Resident Evil : Infinite Darkness. Prochainement, elle reviendra avec l’adaptation du titre de Capcom, Monster Hunter. Cette fois-ci, il s’agira d’un long-métrage animé qui s’intitule Monster Hunter : Legends of the Guild. Sa sortie est prévue pour le 12 août 2021. Pour nous préparer à son arrivée imminente, le géant du streaming en a dévoilé une bande-annonce bien alléchante.

Bande annonce Monster Hunter : Legends of the Guild Netflix

Monster Hunter : Legends of the Guild, ça raconte quoi ?

La série Monster Hunter a fait ses débuts en 2004 sur PlayStation 2. Aujourd’hui, le titre de Capcom connaît un énorme succès auprès des gamers. Pour preuve, les jeux Monster Hunter se sont vendus à 72 millions d’exemplaires à travers le monde. Ce n’était donc qu’une question de temps pour que Netflix en fasse une adaptation sur sa plateforme.

Monster Hunter : Legends of the Guild se déroulera dans un monde où les humains et les monstres cohabitent dans un équilibre fragile. Il suivra les aventures de Aiden, un jeune chasseur qui a la responsabilité de protéger son village contre les menaces de la faune environnante.

La tâche s’annonce toutefois difficile lorsqu’il découvre qu’un dragon ancien souhaite attaquer son village. Aiden est alors obligé de quitter son foyer pour trouver un moyen de le sauver. Au cours de son voyage, il fera la rencontre de Julius, un chasseur et membre de la guilde des chasseurs, et ses compagnons…

Focus sur le casting

Monster Hunter Legends of the Guild est un film que l’on doit à Steve Yamamoto. Le scénario, pour sa part, est écrit par Joshua Fine. Du côté des doublures voix, on retrouve une belle brochette d’acteurs.

L’acteur Dante Basco prêtera sa voix à Aiden. Brando Eaton, quant à lui, incarnera Julius. On retrouvera également Erica Lindbeck dans le rôle de Léa, Karen Strassman dans celui de Genovan et Stephen Kramer Glickman dans celui de Nox. Ils seront rejoints par Brian Beacock qui fera la voix de Navid et Katie Leigh qui prêtera la sienne à Elder Daazel. G.K Bowes, Jay Preston et David Markus interprèteront respectivement Nadia, Mitul et Farmer.

Rendez-vous donc le 12 août 2021 pour découvrir le résultat de ce nouveau long-métrage animé.

Bande-annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Pinpoint : un launcher open source pour Windows

Article suivant
Application EasyRes

EasyRes : changer rapidement la résolution d’écran sous macOS

À découvrir également