Découvrez la nouvelle bande-annonce de Resident Evil Infinite Darkness

Resident Evil Infinite Darkness fait parler d’elle depuis maintenant quelques mois. Cette nouvelle série animée qui fera prochainement ses débuts sur Netflix sera une occasion pour les fans de replonger dans l’univers de la saga horrifique. Capcom a profité du Showcase Resident Evil qui s’est déroulé du 15 au 16 avril 2021 pour dévoiler la bande-annonce et la date de sortie de ce programme.

Le retour de Leon S. Kennedy

La bande-annonce diffusée récemment par Capcom et Netflix promet une série animée pleine de rebondissements. Dès les premières minutes de la vidéo, les fans ont eu droit à une surprise. Le trailer annonce en effet le retour de Leon S. Kennedy que les adeptes de la saga ont pu suivre dans Resident Evil 4.

Dans la bande-annonce, ce dernier évolue aux côtés de Claire Redfield au sein de la Maison-Blanche. Le tandem ne pourra pas se reposer, car ils devront directement faire face aux choses sérieuses. En effet, à un moment de la vidéo, les zombies arrivent à se frayer un chemin dans le bâtiment.

Une sortie prévue en juillet 2021

Au vu des premières images, les fans de la saga ne risquent pas d’être déçus par cette nouvelle série animée. C’est au Japonais Eiichiro Hasumi que nous devons Resident Evil Infinite Darkness. Ce dernier a publié un communiqué pour évoquer le travail qu’il a fourni sur cette série.

J’ai fait en sorte d’ajuster le travail de la caméra et de la lumière pour me rapprocher le plus possible d’un tournage en prises de vues réelles avec un sens du réalisme. J’espère que tous les fans, tout comme les novices, aimeront la série.

Pour découvrir Resident Evil Infinite Darkness sur Netflix, il faudra attendre le mois de juillet 2021. La patience est donc de mise.

Bande annonce Resident Evil : Infinite Darkness (VOSTFR)

[Source]
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

ProductShot : rendez vos captures d’écran plus attrayantes

Article suivant

Movie of the Night : un moteur de recommandation de films et séries

À découvrir également