WEB

Movie of the Night : un moteur de recommandation de films et séries

Pinterest LinkedIn Tumblr

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé quoi regarder alors que vous aviez tout un catalogue de films et de séries qui vous est proposé sur votre service de vidéo à la demande ? Si vous utilisez un service de streaming comme Netflix, Amazon Prime Video ou encore Disney+, il se peut que vous ayez un jour déploré que le service ne soit pas plus personnalisé pour correspondre directement à vos goûts et préférences.

Heureusement, il existe un service qui peut vous aider à faire le tri entre tous les contenus qui vous sont proposés et qui vous aidera à trouver les films et séries qui correspondent à vos critères. Le nom de ce service ? Movie of the Night.

Movie of the Night

Un service de recommandation de films et séries

Movie of the Night est un service qui a été créé par un certain Cevat Baris Yilmaz. Ce développeur berlinois en avait tout simplement assez de passer des heures à parcourir les catalogues de Netflix et Prime Video à la recherche du film ou de la série correspondant à ses envies. Pour cette raison, il a décidé de créer Movie of The Night.

Il s’agit tout simplement d’un service de recommandation de films et de séries qui prend en compte toutes vos préférences en matière de films et séries. Vous pouvez ainsi y indiquer quel service de streaming vous utilisez ou quel genre de contenus vous aimez regarder.

De plus, vous pouvez même y faire des recherches précises en insérant des mots-clés, des acteurs, l’année de sortie du film ou de la série, etc. Movie of the Night se chargera ensuite de trouver les émissions correspondant à vos critères et de vous les afficher en seulement quelques secondes. Finies les longues recherches et sélections sur les catalogues de SvoD.

Moteur de recommandation de films et séries

Créez vos propres listes et ne manquez aucune nouveauté !

Par la suite, vous avez la possibilité de créer une liste de vos résultats de recherche ou de les afficher en « Vue unique », c’est-à-dire, regarder une à une les vidéos trouvées par le service. Vous pouvez même créer une alerte pour des émissions à venir que vous attendez impatiemment sur les services de streaming.

Enfin, notez que le service en ligne prend en charge 9 plateformes de streaming et fonctionne dans 60 pays.



Participer à la discussion