Les 10 meilleurs films avec Mark Wahlberg

Mark Wahlberg

Mark Wahlberg n’est plus un acteur à présenter ! L’acteur compte plein de super films à son actif. Vous avez justement envie de vous faire un marathon des meilleurs films de Mark Wahlberg ? On vous a préparé un petit TOP 10 de ces meilleurs longs-métrages. Au programme, beaucoup d’action, mais aussi de l’humour et même de l’émotion. Vous n’allez pas vous ennuyer avec cet acteur !

Voici les 10 meilleurs films avec Mark Wahlberg

Braquage à l’italienne (2003) – Thriller

Dans ce thriller d’action, Mark Wahlberg prête ses traits à Charlie Croker, un audacieux cambrioleur. Trahi par l’un de ses complices lors d’un braquage, il décide de monter une nouvelle équipe. Son but : récupérer les lingots d’or que son ex-partenaire lui a subtilisés. Avec ses nouveaux complices, ils élaborent un plan en béton, mais tout ne se passe bien évidemment pas comme prévu. La petite bande devra se serrer les coudes pour réussir leurs coups, mais surtout rester en vie.

Shooter, tireur d’élite (2007) – Action

Retrouvez Mark Wahlberg dans « Shooter, tireur d’élite », un thriller d’action palpitant. Au programme : le sergent Swagger est un tireur d’élite à la retraite lorsque des agents du gouvernement viennent le voir pour les aider à empêcher l’assassinat du président américain. Swagger accepte, mais tombe droit dans un odieux piège. Devenu ennemi d’Etat, Swagger va tout faire pour prouver son innocence, mais surtout faire payer ceux qui l’ont roulé dans la farine.

No Pain No Gain (2013) – Action, comédie

Encore un film d’action dans lequel Mark Wahlberg partage l’affiche avec Dwayne « The Rock » Johnson et Anthony Mackie. Dans « No Pain No Gain », on suit Daniel et ses deux amis, Adrian et Paul, qui rêvent tous les trois d’une vie meilleure. Pour ce faire, ils décident de monter un plan à priori simple : enlever des hommes très riches pour les dépouiller ensuite de tous leurs biens. Mais à force de toujours en vouloir plus, le trio va rapidement se retrouver dans les ennuis jusqu’au cou.

Du sang et des larmes (2013) – Guerre

« Du sang et des larmes » est un film de guerre inspiré de faits réels et dans lequel, Mark Wahlberg incarne Marcus, un soldat d’élite de la marine américaine. Avec trois autres soldats, ils sont envoyés en Afghanistan pour une mission de la plus haute importance : éliminer un chef taliban qui est responsable de la mort plusieurs dizaines de militaires de la Navy. La mission ne va cependant pas se dérouler comme prévu et le quatuor va devoir se battre pour rester en vie.

Very Bad Dads (2015) – Comédie

Dans ce film humoristique et sans prise de tête, Mark Wahlberg partage la vedette avec Will Ferrell. Ce dernier incarne Brad, un beau-papa qui n’aspire qu’à une chose : être aimé par les enfants de sa compagne. Mais alors qu’il est sur le point d’y arriver, leur père Dusty (joué par Wahlberg) revient soudain dans leur vie. Une rivalité acharnée s’installe aussitôt entre les deux hommes pour impressionner les enfants, mais surtout à gagner le cœur de leur maman.

Traque à Boston (2016) – Thriller

Dans ce film à la fois intense et plein d’émotion, Mark Wahlberg prête ses traits à Tommy Saunders, un sergent de police qui survit à un terrible attentat dans la ville de Boston. Tommy va s’investir corps et âme pour aider les autorités à trouver les coupables, surtout que ces derniers ne comptent pas s’arrêter là. Une véritable course contre la montre est lancée, Tommy et la police vont tout faire pour essayer de mettre la main sur les terroristes avant qu’ils ne frappent à nouveau.

Deepwater (2016) – Action, drame

Encore un film inspiré de faits réels ! « Deepwater » revient sur l’effroyable explosion de la plate-forme pétrolière Deepwater Horizon dans le golfe du Mexique en 2010. L’histoire relate comment les survivants ont fait pour s’en sortir. Parmi eux, Mike Williams, le personnage incarné par Mark Wahlberg et qui va faire tout son possible pour sauver le maximum de ses collègues de cet enfer.

22 Miles (2018) – Action, thriller

Dans ce film d’action, Mark Wahlberg incarne James Silva, un agent de la CIA qui est envoyé à Indocarr pour une mission de la plus haute importance. Avec son équipe, ils sont chargés d’évacuer un officier de police locale, ce dernier détient en effet des informations capitales sur l’emplacement d’une importante quantité de césium 139 (isotope fictif). L’évacuation ne sera cependant pas simple, car une véritable armée d’assassins est envoyée à leurs trousses pour tous les tuer.

Spenser Confidential (2020) – Action, crime

« Spenser Confidential » fait partie des meilleurs films d’action disponible sur Netflix. Il suit Spenser un ancien policier fraîchement sorti de prison et qui décide de reprendre du service pour résoudre une sordide affaire de meurtre. Lancé dans les bas-fonds de Boston, Spenser va mettre à jour un complot tordu et se retrouver dans la ligne de mire de tous ceux qui ne veulent pas que la vérité éclate. Heureusement qu’il n’est pas seul face à l’adversité…

Uncharted (2022) – Action, aventure

Fans d’Indiana Jones, Mark Wahlberg vous donne rendez-vous dans « Uncharted » ! L’acteur y partage l’affiche avec Tom Holland. Le duo incarne Victor Sully Sullivan et Nathan Drake, des chasseurs de trésors qui vont se lancer dans de folles mésaventures pour mettre la main sur la fortune amassée par l’explorateur Ferdinand Magellan il y a 500 ans. Ils ne sont bien évidemment pas les seuls à vouloir retrouver ce trésor, la course est lancée avec beaucoup d’action et de danger à la clé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Bright VPN logo

Bright VPN : un VPN gratuit, sécurisé et illimité

Article suivant
Tailwindpdf

Tailwindpdf : créer un PDF ou une image à partir de code HTML

À découvrir également