Masquer les spoilers sur les sites Web avec cette extension gratuite

Lorsqu’on est sur la toile, on n’est jamais à l’abri des spoilers. Et ce, même si on les fuit comme la peste. Si vous vous êtes déjà fait spoiler une série ou un film, vous savez à quel point cela peut être énervant. Par chance, des petits génies ont eu l’idée de créer une extension web qui vous préserve des spoilers. Son nom c’est Spoiler Protection 2.0 et vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.

Mettez-vous à l’abri des spoilers

Si vous êtes à fond dans une série, un film, un jeu vidéo ou un livre, la dernière chose que vous voulez c’est de vous faire spoiler. Pourtant, sur la toile, il est quasiment impossible de fuir les spoilers.

C’est justement pour ne pas gâcher votre plaisir que Spoiler Protection 2.0 a été créé. Cette extension est en effet conçue pour masquer les spoilers sur les sites web. Elle est gratuite et est compatible avec plusieurs navigateurs. Vous pouvez l’utiliser sur Google Chrome, Microsoft Edge et Mozilla Firefox.

Notons que Spoiler Protection 2.0 fonctionne également sur mobile. L’extension est notamment disponible sur Firefox pour Android.

Masquer les spoilers sur les sites Web avec Spoiler Protection 2.0

Enregistrez une liste de mots-clés

Pour profiter de cette extension, il vous suffit de la télécharger depuis ce site. Quand vous l’aurez, vous verrez à quel point elle est facile à utiliser. Qui plus est, grâce à ses nombreuses fonctionnalités, Spoiler Protection 2.0 deviendra bientôt votre nouvel indispensable.

Pour fonctionner, l’extension a besoin d’une autorisation pour accéder aux sites web que vous consultez. Ensuite, vous devrez créer une liste de mots-clés indiquant les spoilers que vous voulez masquer. Cela peut être le nom d’une série, d’un film, d’un jeu vidéo ou d’un livre.

Soyez précis

Lorsque vous utilisez Spoiler Protection 2.0, vous devez être précis sur ce que vous ne voulez pas voir. En plus du nom de la série, vous pouvez ajouter à votre liste les noms des personnages ou encore des lieux. Il vous suffit ensuite d’enregistrer ces mots-clés et le tour est joué.

Spoiler Protection 2.0 dissimulera les zones de textes ou les images et les vidéos contenant des spoilers avec des panneaux de couleur rouge. Cette extension fonctionne avec plusieurs sites web. On citera notamment Twitter, Google Search, YouTube et Facebook.

Vous n’avez donc aucune raison de ne pas la tester !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Créer une adresse email jetable ou temporaire avec YOPMail

YOPmail : créer une adresse e-mail jetable et anonyme

Article suivant
Créer une adresse email jetable

10 services en ligne pour créer une adresse email jetable

Articles similaires