Lou, les femmes à l’honneur dans ce prochain film d’action Netflix

Bande-annonce du film Lou

Netflix continue d’enrichir son catalogue en films d’action : après The Gray Man, Day Shift ou encore L’Homme de Toronto, le géant du streaming met cette fois-ci les femmes à l’honneur dans « Lou ». Au programme : deux femmes déterminées qui vont braver mille dangers pour sauver une petite fille innocente. Netflix a dévoilé une bande-annonce pour son nouveau long-métrage.

Sauvetage périlleux en plein orage

Dans « Lou », on suit les périples d’une mère dont la fille est enlevée par une nuit d’orage. Désespérée, elle demande l’aide de Lou, sa mystérieuse et taciturne voisine pour retrouver son enfant. Les deux femmes vont se lancer à la poursuite de ceux qui ont kidnappé la jeune fille. S’ensuit alors un périlleux périple en plein orage qui va mettre leurs nerfs à rude épreuve, mais aussi dévoiler les sombres secrets de chacune. Comment vont-elles pouvoir se faire confiance ?

Super casting, super production

Pour ce nouveau film prometteur, Netflix a confié la production à Bad Robot, la société de J.J. Abrams (Super 8, Cloverfield, Star Trek, Star Wars…). Côté casting, « Lou » est porté par un duo de choc avec Allison Janney (Moi, Tonya) dans le rôle de Lou et Jurnee Smolett (Lovecraft Country) dans le rôle d’une mère déterminée et qui ne reculera devant rien pour retrouver sa fille.

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, les deux femmes forment un excellent tandem à l’écran. Pour ceux qui ont d’ores et déjà hâte de découvrir le film, la date de sortie est prévue pour le 23 septembre 2022, soit dans exactement un mois.

Bande-annonce officielle du film Lou (VOSTFR)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Pixray

PixRay : générer une image à partir d’un texte

Article suivant
OneStop Radio

OneStop Radio : écoutez plus de 65 000 stations de radio en direct gratuitement

À découvrir également