LMT AntiMalware : une protection en temps réel contre les logiciels malveillants

Vous êtes à la recherche d’un logiciel gratuit et facile à utiliser pour protéger efficacement votre ordinateur Windows des logiciels malveillants ? LMT AntiMalware est le logiciel qu’il vous faut. Il s’agit d’un logiciel de sécurité spécialement conçu pour les ordinateurs Windows et qui est capable d’offrir une protection en temps réel contre les malwares et autres menaces en ligne.

Pourquoi utiliser LMT AntiMalware ?

Actuellement, les cyberattaques sont des menaces à prendre très au sérieux. D’où la nécessité de protéger votre ordinateur avec les meilleurs logiciels disponibles. Toutefois, tous les logiciels de sécurité ne sont pas gratuits, ni même performants.

Comparé à d’autres outils de sécurité comme Kaspersky et Norton, LMT AntiMalware est un logiciel qui n’affectera pas les performances de votre ordinateur. Il ne consomme que très peu de ressources système.

Ce logiciel propose également plusieurs niveaux de protection. Il est en mesure de protéger votre ordinateur contre les virus, ransomwares, keyloggers et autres logiciels malveillants. Mais ce n’est pas tout…

LMT AntiMalware : un logiciel gratuit de sécurité pour votre PC Windows

LMT AntiMalware est également en mesure de bloquer les enregistrements de l’écran, du presse-papier, de la webcam et surveiller l’utilisation du micro. Il protègera également les mots de passe dans votre navigateur web (Chrome, Edge Chromium ou Firefox).

LMT AntiMalware : protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants

LMT AntiMalware analyse les programmes avant leur exécution et bloque l’exécution des programmes s’il détecte la présence de logiciels malveillants, de virus ou d’autres menaces pouvant causer des dommages à votre PC.

Un autre avantage avec ce logiciel, c’est qu’il vous protège même contre les logiciels malveillants sans fichier ou Fileless Malware qui ne sont pas détectées par les systèmes de protection traditionnels basés sur la signature de fichiers.

Enfin, LMT AntiMalware propose également un contrôle parental. Grâce à lui, vous pouvez notamment bloquer les sites pornographiques et autres images pour adultes. Un mode restreint sur YouTube peut également être activer.

Comment utiliser ce logiciel ?

Dans un premier temps, téléchargez LMT AntiMalware. Une fois que vous l’aurez installé, lancez le programme. L’interface sera en anglais mais si vous souhaitez le traduire en français, allez dans « Settings » (icône en forme de roue crantée), puis cliquez sur « French by SOSPC.name ». Au passage, nous remercions ce confrère pour avoir traduit le programme dans notre langue. Ensuite fermez le programme et relancez-le.

Une fois cette étape accomplie, rendez-vous dans le « Dashboard » (tableau de bord), vous pouvez alors choisir d’activer ou non la protection en temps réel, la protection web, le pare-feu de base, la protection des dossiers et la protection contre les malwares sans fichier.

Pour une protection plus poussée, allez dans « Protection », vous aurez toute une liste de protection disponible comme la protection contre les failles des navigateurs, la surveillance du micro, la désactivation de la webcam, et j’en passe.

2 commentaires
  1. Bonjour Arielle,

    merci d’avoir cité Sospc.name.

    Je suis toujours en relation avec Than, le développeur, pour améliorer au fur et à mesure la traduction française qui n’est pas parfaite.

    Bien à vous,

    Christophe

    1. Bonjour Christophe,

      de rien, c’est avec plaisir 🙂 Et puis, même si votre traduction n’est pas parfaite, elle reste néanmoins utile pour les non-anglophones, donc merci à vous.

      À bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Sketchpad : une application de dessin en ligne gratuite pour petits et grands

Article suivant

Des images d’arrière-plan virtuelles gratuites pour vos appels vidéo

Articles similaires