Des images d’arrière-plan virtuelles gratuites pour vos appels vidéo

Avez-vous déjà ressenti le besoin d’examiner chaque recoin de votre maison pour trouver le plus présentable avant de faire un appel vidéo ? Si votre réponse est « oui », nous avons trouvé une application qui résoudra ce problème pour vos futures communications en ligne : Background.live.

Télécharger gratuitement des arrière-plans pour Microsoft Teams, Zoom, Google Meet, Skype…

Il est de notoriété publique que la pandémie de Covid-19 et les mesures de distanciation sociales ont considérablement fait grimper la fréquence et le nombre d’utilisations des applications de visioconférence. En effet, face à l’impossibilité de se voir en direct, beaucoup ont pris le parti d’utiliser les applications de visioconférence pour maintenir le contact avec leur famille, proches et amis.

Il existe plusieurs applications de visioconférence comme Microsoft Teams, Zoom, Google Meet, Skype, etc. Néanmoins, si ces applications nous permettent de maintenir le contact avec les autres, elles ne fournissent pas des images d’arrière-plans virtuelles qui pourraient nous mettre plus à l’aise pendant la discussion.

C’est là qu’intervient Background.live. Il s’agit d’un site Web qui vous fournit des centaines d’image d’arrière-plan de qualité pour vos appels vidéo. Vous aurez ainsi le choix entre plusieurs catégories d’images.

Des images d'arrière-plan personnalisées pour vos visioconférences

Des images d’arrière-plan virtuelles gratuites pour vos réunions en ligne

Tout d’abord, rendez-vous sur le site Web de Background.live. Vous trouverez une barre de recherche sur l’écran d’accueil où vous pourrez insérer un mot-clé représentant l’image que vous souhaitez obtenir. Si vous n’avez pas d’image spécifique en tête, vous pouvez également faire défiler la galerie et sélectionner l’image qui vous plait le plus.

En cliquant sur l’image, vous accéderez à la zone de téléchargement. Vous aurez également un aperçu de l’arrière-plan s’il est utilisé pendant un appel en visioconférence. Si l’aperçu vous plaît, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur le bouton de téléchargement situé sur le côté droit et à définir l’image comme arrière-plan pour vos prochains appels vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

LMT AntiMalware : une protection en temps réel contre les logiciels malveillants

Article suivant

La Casa de Papel : la saison 5 se dévoile à travers une bande-annonce explosive

Articles similaires