Les séries de Noël à ne pas rater sur Netflix en 2022

Séries Noël Netflix

Il n’y a pas que des films de Noël sur Netflix ! Le géant du streaming propose également des séries de Noël qui vous feront chaud au cœur, mais aussi rire et même frissonner ! Dans cet article, nous vous proposons une petite sélection des meilleures séries de Noël à regarder sur Netflix. C’est parti !

Voici notre sélection des meilleures séries de Noël à voir sur Netflix

Les secrets de Noël (2019) – Minisérie

Direction l’Allemagne avec cette minisérie de trois épisodes qui raconte trois Noël. L’histoire suit trois générations de femmes, explorant des secrets bien gardés alors que la famille est réunie pour Noël. Mais tout se complique lorsque les secrets du passé sont dévoilés. Les festivités vont-elles être gâchées où est-ce l’occasion pour toute la famille de se retrouver et se réconcilier enfin ?

Trois Noëls (2019) – Minisérie

Une autre minisérie de trois épisodes, mais qui nous vient cette fois-ci d’Espagne. L’histoire raconte également trois Noël, ceux de quatre sœurs au cours de trois phases cruciales de leur vie : l’adolescence, l’âge adulte et la vieillesse. On suit ainsi trois fêtes de Noël durant lesquelles les quatre sœurs seront confrontées à des drames et des secrets qui vont chambouler leur vie et leurs relations.

Home for Christmas (2019) – 2 saisons

Que diriez-vous de vivre Noël en Norvège avec Johanne ? Cette dernière déteste les fêtes de fin d’année, car c’est toujours la même rengaine : sa famille n’arrête pas de lui faire des remarques sur son éternel célibat. Un jour sur un coup de tête, Johanna ment qu’elle a rencontré quelqu’un. Malheureusement pour elle, ses parents insistent pour qu’elle leur présente son « petit ami » à Noël. Johanna a 24 jours pour trouver  quelqu’un si elle ne veut pas être la risée de sa famille.

Merry Happy Whatever (2019) – 1 saison

Et que diriez-vous d’un sitcom de Noël ? L’histoire suit les fêtes tumultueuses de la famille Quinn. Don, le patriarche, fait de son mieux pour gérer le stress familial lors des fêtes. Mais son stress à lui qui va le gérer ? Surtout lorsqu’Emmy, sa plus jeune fille, leur présente son petit ami Matt. Ce dernier tente de faire bonne figure, mais Don semble bien décidé à ne pas lui rendre la tâche facile.

Dash & Lily (2020) – Minisérie

Une série de Noël avec plein d’amour et de mignonnerie, ça vous tente ? L’histoire suit Dash et Lily, deux adolescents qui vivent dans la grande ville de New York. Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils communiquent par le biais d’un carnet que Lily cache dans une librairie. Pour s’amuser et pimenter un peu les fêtes de Noël, Dash et Lily se lancent des défis, tout en vivant chacun leur vie. On découvre alors que les deux adolescents ont des aspirations différentes pour la période de Noël.

Le Noël de trop (2020) – 1 saison

Découvrez l’Allemagne avec cette série aussi drôle que touchante. L’histoire raconte les tribulations de Bastian, un musicien qui peine à joindre les deux bouts. Au bout du rouleau, il décide de rentrer chez ses parents pour les fêtes de Noël. Mais là, TRÈS MAUVAISE SURPRISE : Bastian découvre en effet que son frère sort avec son ex petite amie et que c’est vraiment l’amour fou entre eux. Les fêtes de Noël promettent d’être tendues entre les deux frères, comment Bastian va-t-il s’en sortir ?

How to ruin Christmas (2020) – 3 saisons

Envolez-vous cette fois-ci pour l’Afrique du Sud avec cette série pleine d’humour et de catastrophes rocambolesques. L’histoire raconte comment Tumi a ruiné le mariage rêvé de sa sœur. La jeune femme revient pour les fêtes de Noël dans l’espoir de tout arranger. Malheureusement pour elle, Tumi a la fâcheuse tendance de tout faire foirer. Les fêtes de Noël promettent d’être catastrophiques.

Christmas flow (2021) – 1 saison

Et sinon, que diriez-vous d’une série de Noël française ? La série raconte la rencontre improbable entre un rappeur et une journaliste. Tout les oppose : elle a du caractère, il ne mâche pas ses mots… et pourtant un petit quiproquo pourrait bien les rapprocher. La magie de Noël  va-t-elle opérer ?

BONUS : Lutins (2021) – 1 saison

Et pour finir, les amateurs d’histoires horrifiques trouveront également leur bonheur sur Netflix pour les fêtes de Noël. Que diriez-vous de rencontrer des lutins sanguinaires ? La série raconte les de Noël d’une adolescente a priori sans histoire. Avec sa famille, ils se rendent sur une île isolée pour passer des fêtes tranquilles, mais le séjour vire au cauchemar lorsqu’ils découvrent que d’horribles créatures assoiffées de sang règnent en maître absolu sur les lieux. C’est un Noël sanglant qui les attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Télécharger ISO Windows 7

Télécharger gratuitement ISO Windows 7 (32 et 64 bits)

Article suivant
Désinstaller des programmes par lots

5 logiciels gratuits pour désinstaller des programmes par lots

À découvrir également