Les 5 meilleurs films avec Margot Robbie

Films Margot Robbie

Parmi les actrices les plus populaires du moment, impossible de ne pas citer Margot Robbie. Révélée dans « Le Loup de Wall Street », Margot Robbie en a parcouru du chemin depuis. L’actrice compte en effet de nombreux films mémorables et dans lesquels ses performances ont reçu d’excellentes critiques. Voici notre sélection des meilleurs films avec Margot Robbie, la belle et talentueuse actrice australienne.

Voici les 5 meilleurs films avec Margot Robbie

Après la fin / Les survivants (2015) – Drame, post-apocalyptique

Dans ce film post-apocalyptique, Margot Robbie incarne Ann, une jeune femme qui pense être la dernière survivante dans un monde ravagé par une apocalypse nucléaire. Mais tout change lorsqu’elle rencontre Loomis, un autre survivant. Ann l’accueille dans sa ferme, située dans une Vallée épargnée par les contaminants radioactifs. Ils mènent une vie tranquille jusqu’à ce qu’un autre survivant se manifeste, un jeune homme séduisant du nom de Caleb. Une rivalité latente s’installe entre les deux hommes : qui des deux réussira à gagner l’affection d’Ann ?

Moi, Tonya (2018) – Drame, biopic

Dans ce drame biographique, Margot Robbie prête ses traits à Tonya Harding, championne de patinage artistique dans les années 80-90. Mais Tonya Harding est surtout connue pour le scandale des Jeux olympiques de 94. La jeune femme et son mari avaient en effet été accusés d’avoir agressé la patineuse Nancy Kerrigan (principale rivale de Tonya) pour la faire dégager de la compétition. Margot Robbie incarne brillamment le personnage dans ce film qui raconte le parcours de la jeune femme, ainsi que cette sordide affaire, avec justesse, mais aussi un soupçon d’humour noir.

Once Upon a Time… in Hollywood (2019) – Drame, comédie

Dans ce film, Margot Robbie nous invite à plonger en plein âge d’or d’Hollywood : l’actrice y incarne d’ailleurs l’actrice Sharon Tate, également épouse du cinéaste Roman Polanski. L’histoire suit le quotidien de cette dernière, mais également celui d’autres personnages : un acteur sur le déclin et son cascadeur qui sont respectivement campés par Leonardo DiCaprio et Brad Pitt. Tout ce petit monde dépeint un excellent film sorti tout droit de l’imagination déjantée de Quentin Tarantino.

Scandale (2019) – Drame, biopic

Inspirés de fait réels, ce film raconte le scandale lié à la célèbre chaîne TV Fox News Channel, lorsque plusieurs femmes accusent le cofondateur de harcèlement sexuel. L’histoire se concentre sur trois employées de la chaîne, incarnées par Nicole Kidman, Charlize Theron et Margot Robbie. On suit les premières étincelles du scandale jusqu’à l’explosion médiatique qui fera un énorme bruit aux États-Unis. Mais surtout, on suit le combat acharné de femmes journalistes qui ont eu le courage de briser le silence pour dénoncer des pratiques inacceptables dans le milieu du journalisme.

The Suicide Squad (2021) – Fantastique, action

En 2016, Margot Robbie avait incarné Harley Quinn dans le film Suicide Squad. Si le film n’avait pas reçu de bonnes critiques, l’actrice, elle, avait été saluée pour ses performances. Au point de garder son rôle dans le reboot de 2021 avec un tout nouvel Escadron Suicide. Dans ce film, Harley reste toujours aussi folle et pétillante, même lorsqu’ils sont envoyés en mission suicide sur une île dirigée par un dictateur sanguinaire. Leur mission : effacer toute trace d’un projet top secret mené par les États-Unis il y a bien longtemps, mais tout ne se passe bien évidemment pas comme prévu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Duplicates Cleaner

Supprimer les fichiers doublons de votre PC avec Duplicates Cleaner

Article suivant
Télécharger illustrations gratuites

Openillux : télécharger des illustrations gratuites et libres de droits

À découvrir également