Les 5 meilleurs films avec Charlize Theron

Les meilleurs films avec Charlize Theron

Charlize Theron fait sans aucun doute partie des actrices les plus belles et talentueuses de la planète cinématographique. On ne compte même plus le nombre de films mémorables avec l’actrice en premier rôle. En attendant de la retrouver dans les prochains Mad Max, Fast and Furious ou encore The Old Guard 2, nous vous invitons à découvrir notre petit TOP 5 des meilleurs films avec Charlize Theron.

Notre sélection des meilleurs films avec Charlize Theron

Prometheus (2012) – Science-fiction

Prometheus marque le retour de Ridley Scott aux commandes de la franchise Alien ! Le film est un préquel qui suit les mésaventures d’un équipage terrien venu visiter une planète lointaine dans l’espoir d’en découvrir plus sur les origines de l’Humanité. Mais rien ne se passe bien évidemment comme prévu. Charlize Theron incarne Meredith Vickers, la directrice de mission. L’actrice brille dans le rôle de cette protagoniste/antagoniste dont les véritables intentions ne semblent pas très claires. Le reste du casting est composé de Noomi Rapace, Michael Fassbender ou encore Idris Elba.

Blanche Neige et le Chasseur (2012) – Fantastique

Vous l’aurez compris, ce film revisite le célèbre conte de Blanche Neige en proposant une version où le Chasseur occupe les devants de la scène au côté de la princesse. Blanche Neige et le Chasseur met en vedette Kristen Stewart et Chris Hemsworth dans les premiers rôles. Et pourtant, c’est surtout Charlize Theron qui monopolise toute l’attention durant le film. Il faut dire que l’actrice est époustouflante de charisme en tant que méchante reine. Un rôle captivant qui lui va comme un gant.

Mad Max Fury Road (2015) – Science-fiction

Dans ce quatrième opus de la célèbre franchise, Tom Hardy reprend le flambeau en tant que Mad Max. L’acteur partage cependant l’affiche avec Charlize Theron qui prête ses traits à l’Imperator Furiosa, un personnage aussi fort que combatif. Traqués par un chef de clan sanguinaire, Max et Furiosa vont faire alliance pour espérer s’en sortir en un seul morceau. Une fois de plus, Charlize Theron est impressionnante dans son rôle. L’aventure promet d’être palpitante !

Scandale (2019) – Drame biographique

Si vous suivez les actualités américaines, vous avez sûrement entendu parler de l’affaire ayant secoué la Fox News Channel lorsque son co-directeur, Roger Ailes, avait été accusé d’harcèlement sexuel en 2019. Scandale vous propose de découvrir les coulisses de l’histoire avec un trio de femmes fortes au casting. Charlize Theron partage en effet l’affiche avec Nicole Kidman et Margot Robbie. L’actrice prête ses traits à la célèbre présentatrice télé Megyn Kelly qui avait subi les assauts lubriques de Roger Ailes lors de ses débuts dans le métier. Vous l’aurez compris, en plus de mettre cette triste affaire en lumière, le film dénonce également le harcèlement sexuel des femmes au bureau.

The Old Guard (2020) – Action, fantastique

Dans ce film Netflix rempli d’action, Charlize Theron incarne Andy, une guerrière immortelle. Dirigeant un petit groupe de mercenaires également immortels, elle parcourt le monde pour faire le bien, mais toujours en veillant à rester dans l’ombre… jusqu’au jour où leur secret est découvert par un ancien agent de la CIA. Pendant ce temps, Nile, un soldat de la Marine américaine se découvre également immortelle. Andy va la prendre sous son aile, mais ils devront échapper aux hommes d’une compagnie pharmaceutique qui veut étudier leur code génétique et le reproduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent

10 outils en ligne pour convertir vos fichiers

Article suivant
Justpaste

JustPaste : partager du texte et des images avec d’autres personnes

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member