Les 5 meilleurs films avec Jenna Ortega

Jenna Ortega

Ces dernières semaines, Jenna Ortega fait beaucoup parler d’elle. La jeune actrice n’est plus à présenter, mais depuis ses incroyables performances dans la série Mercredi sur Netflix, Jenna Ortega n’a jamais été aussi populaire. En attendant de la retrouver dans la suite de Mercredi, que diriez-vous de (re)découvrir les meilleurs films avec l’actrice ? Les amateurs de frissons vont être ravis !

Voici les meilleurs films avec Jenna Ortega

The Babysitter: Killer Queen (2020) – Horreur

Il s’agit d’une suite, celle du film « The Babysitter », sorti en 2017. Ce second volet se passe deux ans plus tard, on retrouve Cole, aujourd’hui lycéen, mais toujours traumatisé par son affrontement avec le culte satanique mené par sa babysitter. La situation est d’autant plus pénible, car personne ne le croit, dont ses parents qui prévoient même de l’envoyer dans un centre psychiatrique. Cole fugue avec ses amis, pour un petit week-end au bord du lac. Mais la virée de folie vire au cauchemar lorsque les vieux démons refont surface pour terminer ce qu’ils ont commencé : sacrifier Cole.

Yes Day (2021) – Comédie

Dans ce film, Jenna Ortega incarne l’aînée rebelle d’une famille des plus banales : les parents,  Allison et Carlos, donnent le meilleur d’eux-mêmes pour offrir une belle vie et une bonne éducation à leurs trois enfants. Mais cela implique souvent de devoir dire NON à tout. Résultat : Allison et Carlos sont couronnés parents les plus chiants du monde ! Mais tout bascule lorsque Katie (Jenna Ortega) les défie de se lâcher le temps d’une journée. Le principe est simple : les enfants ont 24 heures pour établir les règles et les parents devront dire OUI à tout. Absolument tout !

The Fallout (2021) – Drame

Dans ce film tout en émotion, Jenna Ortega incarne Vada, une adolescente victime de traumatisme lorsque son lycée est le théâtre d’une fusillade. Au moment des faits, Vada a pu se cacher dans les toilettes avec d’autres camarades, mais depuis, la jeune fille est hantée par les évènements et la culpabilité. Vada essaie de reprendre le cours de sa vie, mais ce n’est pas simple. Elle tente de se reconstruire, mais comment faire alors qu’elle refuse le soutien de ses proches ?

X (2022) – Horreur

Considérée comme l’un des meilleurs films d’horreur de 2022, cette petite pépite redore le blason des bons vieux slashers. L’histoire raconte les mésaventures macabres d’une bande de jeunes cinéastes porno. Nous sommes en 1979 et le groupe loue une petite maison isolée dans le fin fond des campagnes texanes dans l’intention d’y tourner un film pour adultes. Mais ils sont surpris par les propriétaires des lieux, un vieux couple étrange. Le tournage vire alors au cauchemar…

Scream (2022) – Horreur

Il s’agit du cinquième volet de la célèbre saga horrifique, avec cette fois-ci, Jenna Ortega dans le premier rôle. L’histoire se passe vingt-cinq ans après les évènements du tout premier film. On retrouve la petite ville de Woodsboro ainsi qu’une toute nouvelle bande de jeunes. Ces derniers vont se retrouver face à un impitoyable tueur portant le masque de Ghostface. De qui s’agit-il cette fois-ci ? Mais surtout, qu’est-ce qu’il/elle veut ? Plusieurs personnages emblématiques de la franchise seront également de la partie pour ce cinquième film toujours aussi palpitant.

BONUS : la série Mercredi sur Netflix !

Impossible de parler des meilleurs programmes avec Jenna Ortega sans mentionner son dernier projet en date : la série Mercredi sur Netflix. L’actrice y joue la sombre et taciturne Mercredi Addams alors adolescente et nouvellement arrivée dans une académie spécialement réservée aux personnes « marginales ». Alors qu’elle ne pense pas y rester longtemps, l’école et la ville sont le théâtre de meurtres sanglants. Un monstre rôde et Mercredi ne résiste pas à l’envie de le traquer.

Jenna Ortega a été saluée pour ses performances en tant que Mercredi Addams, tout comme la série qui est une véritable pépite à ne surtout pas manquer si vous êtes fans de la famille Addams !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Any Video Converter Free, un convertisseur vidéo gratuit pour Windows et macOS

Article suivant
Femme énervée par le démarchage téléphonique

Évitez le démarchage téléphonique grâce aux nouvelles règles de l’Arcep

À découvrir également