La petite Nemo et le monde des rêves : la bande-annonce avec Jason Momoa aux pays des rêves

La petite Nemo et le monde des rêves

Après The Sandman, Netflix propose un nouveau film onirique avec « Slumberland » (« La petite Nemo et le monde des rêves » en VF). Au menu : une folle épopée dans le Royaume des rêves avec un Jason Momoa complètement déjanté comme guide. Découvrez la bande-annonce !

Road trip au pays des rêves

Slumberland est une adaptation de Little Nemo in Slumberland, une bande dessinée datant des années 1900. Les BD racontent les mésaventures du petit Nemo, six ans, dans le royaume des rêves, baptisé Slumberland. Dans ce prochain film Netflix, on suit Nema, une jeune orpheline qui découvre une carte secrète menant à Slumberland. Aidée de Flip, un hors la loi excentrique, l’intrépide héroïne va tout faire pour s’y rendre et parcourir les rêves, dans l’espoir de retrouver son père décédé.

Le trailer promet une folle épopée dans un monde fantasmagorique, un monde où tous les rêves prennent vie… mais aussi les cauchemars. Le voyage ne sera pas de tout repos pour Nema !

Jason Momoa incarne Flip !

Slumberland met en vedette un Jason Momoa au top de sa forme. Exit cependant les rôles de baraqués sexy, l’acteur prête en effet ses traits à un personnage excentrique avec un look tout en rose et d’étranges cornes sur la tête. Le résultat est pas mal du tout, Jason Momoa promet d’être drôle en Flip. A ses côtés, la petite Nema est incarnée par Marlow Barkley, une jeune pousse qu’on a déjà pu voir dans le film « Spirited » et la série « Single Parents ». Le duo est rejoint par Kyle Chandler dans le rôle du papa de Nema, mais aussi Weruche Opia, India de Beaufort et Chris O’Dowd.

La petite Nemo et le monde des rêves sortira sur Netflix le 18 novembre 2022.

Bande-annonce officielle du film La petite Nemo et le monde des rêves (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Hellraiser

Hellraiser : les Cénobites reviennent pour un nouveau massacre

Article suivant

Comment améliorer une image de mauvaise qualité avec Swinir ?

À découvrir également