Hellraiser : les Cénobites reviennent pour un nouveau massacre

Hellraiser

Il n’y a pas que Jeepers Creepers qui fait son grand retour au cinéma ! Quatre ans après un dernier film pas très bien accueilli des critiques et du public, la franchise veut repartir à zéro. Ce nouveau long-métrage intitulé « Hellraiser » est donc un redémarrage. Voici un petit avant-goût dans cette première bande-annonce.

Un retour aux sources pour la saga

David Bruckner, le réalisateur de ce nouveau Hellraiser, a présenté le film comme un « retour aux sources » pour la célèbre saga horrifique. L’histoire raconte ainsi comment Riley, une jeune femme aux nombreuses addictions découvre un étrange cube. Elle va bien évidemment l’assembler, ouvrant alors la porte de l’Hellraiser, une autre dimension peuplée d’êtres infernaux : les Cénobites. Ces créatures sadiques traquent les humains pour les torturer à mort. Le trailer promet une histoire bien gore avec des Cénobites au top de leur forme. Préparez-vous, ça va être un véritable massacre !

Nouveau casting, « nouvelle » Pinhead

Ce nouveau film Hellraiser est porté par Odessa A’zion que certains connaissent déjà pour ses rôles dans les séries Fam et Grand Army. Dans le rôle de Pinhead, le célèbre chef des Cénobites, on retrouve l’actrice Jamie Clayton (Sense 8, The Neon Demon). Il s’agit d’une grande première, le personnage ayant toujours été incarné par des hommes jusqu’à présent, dont Doug Bradley (qui l’a interprété dans les huit premiers films de la franchise). Les fans ont vraiment hâte de voir ça.

Le reste du casting est composé de Hiam Abbass, Goran Visnjic, Brandon Flynn, Selina Lo, Drew Starkey, Aoife Hinds, Adam Faison et Nikola Kent. Le film Hellraiser a été annoncée pour le 7 octobre prochain aux États-Unis sur la célèbre plateforme de streaming Hulu. Les fans français, eux, devront encore patienter avant de savoir quand le film sortira en France et sur quelle plateforme… Affaire à suivre donc !

Bande-annonce officielle du film Hellraiser (VO)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Pearl bande-annonce du film

Pearl : le prochain slasher avec Mia Goth est délicieusement horrible

Article suivant
La petite Nemo et le monde des rêves

La petite Nemo et le monde des rêves : la bande-annonce avec Jason Momoa aux pays des rêves

À découvrir également