Jeepers Creepers 4 : l’horrible épouvantail tueur est de retour !

Jeepers Creepers: Reborn

Les années passent, mais les slashers restent toujours autant à la mode. Ainsi après Scream, c’est au tour de la franchise Jeepers Creepers de faire son grand come-back sur le grand écran, cinq ans après le troisième volet. Sobrement intitulé « Jeepers Creepers: Reborn », ce prochain film promet un nouveau massacre bien sanglant. La preuve avec ce trailer plein de rebondissements.

Jeu de la Mort

Dans ce quatrième volet de Jeepers Creepers, le monstre est de retour après deux décennies d’hibernation et il a faim. Très faim. Le film raconte ainsi comme Chase et sa petite amie Laine assistent à un festival d’horreur dans une ville avec une étrange légende locale : on raconte en effet que tous les vingt-trois ans, une terrible créature immortelle se « réveille » pour se nourrir de chair humaine pendant vingt-trois jours. Bien sûr, Chase et Laine n’y croient pas un mot, mais lorsqu’ils deviennent la proie du Creeper, leur virée en amoureux se transforme bien vite en cauchemar.

Jusque-là rien de bien original diraient certains. Sauf que cette fois, tout commence comme une petite visite sympa dans une maison hantée. En effet, Chase, Laine et d’autres jeunes ont gagné un simple jeu d’évasions mais une fois sur place, c’est une confrontation mortelle avec le Creeper qui les attend. Préparez-vous, car la nuit promet d’être longue pour tout le monde, très longue.

Un trailer haletant

A priori, ce trailer de Jeepers Creepers 4 ne semble pas révolutionner le genre du slasher. Le film promet en effet de rester classique, mais surtout très fidèle à la franchise horrifique. La vidéo n’en reste pas moins très haletante, c’est riche en rebondissements, les personnages n’auront clairement pas une minute pour souffler. La bande-annonce cultive également le mystère sur l’apparence du Creeper dans cette nouvelle adaptation : l’effroyable monstre va-t-il subir un bon coup de lifting ?

Les fans sont d’ores et déjà impatients de voir ça. Porté par Sydney Craven, Imran Adams et Jarreau Benjamin, Jeepers Creepers Reborn est disponible en salles depuis le 19 septembre aux États-Unis, et devrait sortir prochainement en France (sans date précise).

Bande-annonce officielle du film Jeepers Creepers 4 (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Coloriser une photo en noir et blanc avec Colourise

Colourise : coloriser une photo en noir et blanc gratuitement

Article suivant
Banque d'images gratuite

Les meilleures banques d’images gratuites et libres de droits

À découvrir également