Knock At The Cabin : premier trailer pour le prochain thriller de M. Night Shyamalan

Knock At The Cabin

Un an après son excellent « Old », M. Night Shyamalan est de retour avec un nouveau film : « Knock At The Cabin », dont la bande annonce vient d’être dévoilée par Universal Pictures. Au menu : un thriller horrifique dans une ambiance huis clos des plus angoissantes. On vous dit tout !

Toc, toc. Qui est là ?

« Knock At The Cabin » suit les vacances d’une petite famille sans histoire. Mais alors que le trio profite de son séjour dans une cabane isolée en pleine nature, de mystérieux visiteurs viennent toquer à leur porte. Ils sont quatre et ne sont pas là en amis : les inconnus annoncent en effet à la famille que l’Apocalypse est proche et que l’un d’eux doit mourir pour empêcher la fin du monde…

Une bande annonce intrigante

Pour ces premières images de « Knock At The Cabin », M Night Shyamalan mise avant tout sur le mystère ! La bande annonce est en effet très intrigante : l’ambiance est anxiogène à souhait, le suspense est au rendez-vous. C’est court, mais diablement efficace. La vidéo donne vraiment envie d’en savoir plus sur cette famille et ces inconnus, mais surtout sur ce qui va se passer.

Dave Bautista fait flipper

Comme on peut le voir dans la bande-annonce, « Knock At The Cabin » est porté par Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie, Army of the Dead, Dune). L’acteur incarne le méchant, mais un méchant qui semble tiraillé entre devoir et moralité. Le personnage est très intrigant dans le trailer, on est vraiment curieux d’en savoir plus sur lui. Le reste du casting est complété par Rupert Grint (Harry Potter, Servant), Nikki Amuka-Bird (Luther, Old), Ben Aldridge (Pennyworth) et Jonathan Groff (Glee, Mindhunter).

La date de sortie du film « Knock At The Cabin » est prévue pour le 1er février 2023.

Bande-annonce officielle du film Knock At The Cabin (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Mettre à jour le BIOS/UEFI

Comment mettre à jour le firmware du BIOS ou UEFI de sa carte mère ?

Article suivant
Avalonia, l'étrange voyage

Avalonia : le prochain Disney se dévoile dans un trailer plein d’aventure

À découvrir également