Avalonia : le prochain Disney se dévoile dans un trailer plein d’aventure

Avalonia, l'étrange voyage

Un an après Encanto, Disney est de retour avec un nouveau film d’animation plein d’aventures ! La firme de Mickey a dévoilé un nouveau trailer pour « Avalonia, l’étrange voyage ». Au programme : une famille déjantée, un monde fantastique et d’incroyables périples. La preuve dans cette première bande-annonce.

Périple de fous en famille

« Avalonia, l’étrange voyage » suit les Clade, une famille d’explorateurs légendaires qui découvre un étrange monde peuplé de créatures fantastiques, mais extrêmement mortelles. Les Clade se lancent dans un périple dangereux à travers les terres d’Avalonia, mais les différends entre les membres de la famille risquent bien de tous les mettre en danger. Ils vont devoir se serrer les coudes et mettre les rancœurs de côté pour s’en sortir vivants et sauver le monde d’une terrible menace qui guette.

Porté par un super casting

Comme d’habitude, Disney a choisi la crème de la crème pour porter son nouveau bébé : ainsi, le casting vocal d’« Avalonia, l’étrange voyage » est composé de Jake Gyllenhaal, Dennis Quaid, Lucy Liu, Gabrielle Union, mais aussi du jeune acteur et humoriste Jaboukie Young-White. Derrière le long-métrage, on retrouve Don Hall et Qui Nguyen qui ont déjà fait leurs preuves avec des projets d’envergure tels que « Raya et le dernier dragon » ou encore « Les nouveaux héros ».

Uniquement sur Disney+

Actuellement en guerre avec le gouvernement français (à cause d’un gros désaccord à propos de nouvelle chronologie des médias), Disney a décidé de ne pas diffuser « Avalonia, l’étrange voyage » dans les salles françaises. Le film d’animation sortira ainsi directement sur Disney+. On n’a aucune date exacte pour le moment, mais ce sera pour ce mois de novembre.

Bande-annonce officielle Avalonia, l’étrange voyage (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Knock At The Cabin

Knock At The Cabin : premier trailer pour le prochain thriller de M. Night Shyamalan

Article suivant
Supprimer les vidéos Shorts de YouTube

Comment masquer les vidéos Shorts de YouTube ?

À découvrir également