Knock at the cabin, un second trailer angoissant pour le prochain film de M. Night Shyamalan

Knock at the cabin

M. Night Shyamalan est bientôt de retour avec « Knock at the cabin », son prochain film qui promet d’être captivant. Le premier trailer attisait déjà la curiosité, mais avec cette deuxième bande-annonce, Universal Pictures France nous donne encore plus l’eau à la bouche. Mystère et angoisse sont au rendez-vous !

Il faut choisir…

Le premier trailer de « Knock at the cabin » misait davantage sur la carte du mystère concernant le pitch du film : dans cette nouvelle vidéo, les bases sont posées. On découvre les calvaires d’une petite famille dont les vacances tranquilles dans les bois se transforment en cauchemar lorsqu’ils sont séquestrés dans leur chalet par un groupe d’individus. Ces derniers vont les confronter à un choix drastique : celui de sacrifier l’un d’entre eux pour empêcher l’apocalypse. La famille devra alors choisir qui sacrifier. Dans le cas contraire, des millions de gens mourront…

Un nouveau trailer haletant

Avec cette nouvelle bande annonce, l’angoisse et l’action sont de mise : on retrouve la petite famille complètement acculée, obligée de faire un choix. Mais vont-ils vraiment accepter de sacrifier l’un des leurs pour sauver le monde ? Rien n’est moins sûr, surtout lorsque l’on voit les rebondissements de cette deuxième bande-annonce : deux pères déterminés à préserver leur famille, peu importe le prix, surtout leur adorable petite fille qui n’est pas en reste et semble avoir beaucoup de caractère.

Knock at the cabin : au cinéma en février

Pour ceux qui ont hâte de découvrir le film, il faudra encore patienter quelques semaines. En effet, le film n’arrivera que le 1er février 2023 dans toutes les salles obscures françaises.

Le casting est porté par une belle brochette d’acteurs talentueux dont Dave Bautista, Jonathan Groff, Ben Aldridge, Nikki Amuka-Bird, Rupert Grint, Abby Quinn ou encore Kristen Cui.

Bande-annonce officielle du film Knock at the cabin (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Jeux de cartes : le bonheur du jeu en ligne

Article suivant
PDFgear

PDFgear : lire, modifier, convertir et compresser des fichiers PDF

À découvrir également