WEB

Instant Remix : faire des remix à l’aide de l’intelligence artificielle

Pinterest LinkedIn Tumblr

La musique c’est votre truc, mais vous ne savez pas quel outil utiliser pour faire des remix, des mashups ou encore créer vos propres karaokés. Ne cherchez plus, car nous avons la solution idéale pour vous ! Elle se nomme Instant Remix et c’est un site qui vous permet de faire toutes ces choses et bien plus encore.

Instant Remix

Créez des karaokés, des remix et des mashups avec Instant Remix

Instant Remix est un site web entièrement dédié aux férus de musique. Cette plateforme saura vous séduire, que vous soyez un professionnel ou un novice. Les possibilités y sont infinies. Instant Remix vous permet notamment d’extraire les voix ou la musique. Ainsi, vous pourrez créer un Acapella ou un karaoké.

Vous pouvez aussi l’utiliser pour faire des mashups en associant instantanément deux chansons. Qui plus est, grâce à ce site web, la création de remix sera à la portée de tous. Tout ce qu’il vous faut pour profiter de ces nombreuses fonctionnalités c’est de vous rendre sur le site web.

Avant d’utiliser Instant Remix, vous devrez d’abord vous créer un compte. Cela n’a rien de compliqué. Il vous faudra juste fournir votre adresse e-mail et définir un mot de passe. Quand ce sera fait, vous pourrez jouir de toutes les options d’Instant Remix.

Un site web qui fonctionne grâce à une intelligence artificielle

Quand vous serez connecté à votre compte, vous pourrez choisir parmi les différentes options proposées par le site. Les étapes à suivre sont les mêmes pour : créer un mashup, un remix, un Acapella ou encore un karaoké. Lorsque votre choix sera fait, vous serez redirigé vers une page avec deux barres d’adresse. Vous devrez y coller les liens des chansons YouTube que vous voulez modifier.

Appuyez ensuite sur le bouton dédié à la création de votre contenu et attendez le traitement de votre fichier. Il est à noter qu’Instant Remix fonctionne grâce à une IA (intelligence artificielle). Vous pouvez donc lui faire entièrement confiance. Quand la conversion sera terminée, votre fichier apparaîtra au bas de l’écran. Si vous êtes satisfait, vous pourrez le télécharger sur votre appareil.

Instant Remix marche avec n’importe quel type de chansons. Il faudra juste que votre morceau dure moins de 10 minutes.



Participer à la discussion