Vous aussi, faîtes-vous partie des personnes hyperconnectées, disposant de plusieurs réseaux sociaux et qui chaque jour, se retrouvent à gérer plusieurs plateformes en même temps ?

Que cela soit sur mobile ou sur ordinateur, le moins que l’on puisse dire, c’est que cela prend quand même du temps et surtout, c’est qu’à force d’ouvrir plusieurs applications en même temps, notre smartphone ou notre ordinateur finit par chauffer et ne plus savoir où donner de la tête et, parfois, nous non plus d’ailleurs.

Heureusement, il existe une application de bureau qui va considérablement nous simplifier la vie. Son nom, c’est Ferdi.

Ferdi : regrouper ses services de messagerie

Ferdi, la meilleure application de messagerie tout-en-un !

Vous souhaitez centraliser tous vos réseaux sociaux dans une seule application ? Eh bien, le dieu des applications a répondu à vos prières car c’est entièrement la raison d’être de Ferdi.

Ferdi est une application disponible sur Windows, macOS et Linux. Elle vous permet d’organiser la manière dont vous utilisez vos applications de messagerie préférées en les combinant dans une seule application !

À l’heure où j’écris ces lignes, Ferdi prend en charge pas moins de 145 services tels que WhatsApp, Telegram, Skype, Twitter, Mastodon, Facebook, Instagram, Slack, Outlook, Gmail, ProtonMail, et bien d’autres.

Ferdi est basé sur le célèbre logiciel de messagerie Franz, qui est déjà utilisé par des milliers de personnes. Toutefois, à la différence de Franz, elle vous offre encore plus de fonctionnalités pratiques et, plus important encore, vous pouvez l’utiliser sans limite !

Vous avez même la possibilité de relier votre compte Franz à Ferdi afin de ne perdre aucun de vos contenus.

Ferdi : combiner tous vos services de messagerie dans une seule application.

Quelles sont les autres fonctionnalités ?

En plus de centraliser toutes vos applications de messagerie Web en un seul endroit, Ferdi propose également quelques fonctionnalités intéressantes. Vous pouvez notamment profiter d’un espace de travail qui séparera votre vie personnelle et professionnelle. Ferdi prend également en charge plusieurs comptes de n’importe quel service.

Ferdi propose également un mode sombre, une synchronisation cloud et le contrôle de vos notifications. L’application prend en charge plus de 20 langues et, le point le plus important, ce service est totalement gratuit. Il n’y a aucune restriction d’utilisation et les fonctionnalités ne sont pas assujettis à un accès payant. Que demander de plus ? Pour acquérir dès maintenant cette application, cliquez ici.



Author

Passionnée d'écriture, curieuse de nature, j'ai trouvé dans la rédaction un moyen de m'épanouir pleinement. High tech, sciences, news, environnement et autres, je suis sur tous les fronts!

1 Commentaire

Participer à la discussion