Hugh Jackman se la joue détective dans le nouveau trailer de Reminiscence

Après s’être concentrée pendant plusieurs années sur Westworld dont elle est la créatrice, Lisa Joy lorgne désormais sur le grand écran. La réalisatrice prépare en effet la sortie de son tout premier film intitulé « Reminiscence. » Ce long-métrage à mi-chemin entre la science-fiction et le thriller sera porté par Hugh Jackman. À l’approche de sa date de sortie, Reminiscence s’est dévoilé dans une nouvelle bande-annonce.

Hugh Jackman enquête dans vos souvenirs

Hugh Jackman est surtout connu pour son interprétation de Wolverine dans X-Men. Cette fois-ci, l’acteur troque son costume de mutant pour celui de détective. Dans Reminiscence, Hugh Jackman endosse le rôle de Nick Bannister.

La nouvelle bande-annonce nous en dit plus sur ce détective au talent de médium. On sait que Reminiscence se déroulera en Floride (Miami) à une époque où la ville est submergée par les flots. Nick Bannister y exerce son métier de détective pour aider ses clients à retrouver certains de leurs souvenirs.

Alors que tout semble aller pour le mieux pour lui, son chemin croise celui de Mae, incarnée par Rebecca Ferguson. Cette dernière l’a engagée pour l’aider à fouiller dans ses souvenirs, cependant les deux finissent par tomber amoureux. Tout bascule pourtant lorsque Mae disparait sans laisser de traces. En tentant de la retrouver, Nick découvre qu’elle était mêlée à des affaires criminelles. Les choses se compliquent alors pour le détective…

Lisa Joy parle de Reminiscence

Lisa Joy s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à écrire ce film. Selon elle, « les gens veulent toujours voir leurs rêves devenir réalité. Mais parfois, ça prend toute une vie et il faut réexaminer constamment ce que ces rêves doivent être. Je pense qu’il y a une paix et une tranquillité qui émerge finalement quand vous vous mettez à poursuivre le bon rêve ».

Casting et date de sortie

Pour donner la réplique à Hugh Jackman et Rebecca Ferguson, on peut compter sur Thandie Newton qui a déjà travaillé avec Lisa Joy sur Westworld. Il y aura également Cliff Curtis, Marina de Tavira, Daniel Wu, Mojean Aria, Brett Cullen, Natalie Martinez, Angela Sarafyan et Nico Parker.

Si vous voulez voir tout ce beau monde à l’écran, on vous donne rendez-vous le 18 août 2021, date de sortie de Reminiscence.

Bande-annonce Reminiscence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Télécharger une playlist YouTube avec 4K Video Downloader

Article suivant

AntiDrop vous aide à détecter les sites de dropshipping

À découvrir également