AntiDrop vous aide à détecter les sites de dropshipping

Le dropshipping est une pratique de plus en plus courante. Bien qu’elle ne soit pas interdite, elle est souvent vue d’un mauvais œil. Pour certains, le dropshipping peut en effet être assimilé à une arnaque. Pour éviter de vous faire avoir, on vous propose d’utiliser le service en ligne gratuit AntiDrop. Une fois que vous l’aurez testé, vous ne pourrez plus vous en passer !

Repérez le dropshipping en quelques secondes

À l’heure actuelle, de plus en plus de sites pratiquent le dropshipping. Ces derniers vendent des produits dont ils ne gèrent pas le stock et qu’ils commandent auprès de fournisseurs tels qu’AliExpress. Dans la plupart des cas, les personnes qui font du dropshipping mentent sur l’origine des produits qu’ils vendent. Certains prétendent même en être les créateurs.

Souvent, les dropshippeurs font gonfler leurs prix. Il arrive par exemple que certains d’entre eux revendent les produits à un prix 3 ou 4 fois plus cher que ceux des fournisseurs. C’est justement pour vous protéger de ce dropshipping abusif que le site AntiDrop a été créé.

Le principe de cette plateforme est simple : elle vous aide à détecter les sites de dropshipping. AntiDrop est gratuite et ne nécessite pas la création d’un compte. Qui plus est, elle est très rapide et peut traiter votre demande en quelques secondes.

Un site qui vous redirige vers les fournisseurs

AntiDrop est très facile à utiliser. Pour savoir si vous êtes sur un site de dropshipping, il vous suffit de copier le lien et de le coller dans la section destinée à cet effet sur AntiDrop. Après l’avoir analysé, le site vous donnera une note qui vous indiquera la probabilité qu’il s’agisse d’un site de dropshipping.

Pour détecter ce genre de site, AntiDrop se base sur plusieurs critères. On citera notamment les avis, les critères ou encore le trafic. Si l’outil trouve une correspondance avec un site fournisseur tel qu’Amazon ou AliExpress, vous verrez apparaître les pages produits.

En vous évitant les sites de dropshipping, AntiDrop vous aide également à faire des économies. En effet, chez les fournisseurs, les produits sont vraiment moins chers. Si vous achetez par exemple sur des sites comme Amazon ou AliExpress, vous permettrez à AntiDrop de toucher une commission.

Notons que cet outil existe également sous la forme d’une application mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Hugh Jackman se la joue détective dans le nouveau trailer de Reminiscence

Article suivant
Gérer l'exécution automatique des périphériques de stockage dans Windows 10

Windows 10 : gérer l’exécution automatique des périphériques de stockage

À découvrir également