Facebook Gameroom : Jouer aux jeux Facebook sur PC Windows

par JustGeek 0

En partenariat avec Unity, le réseau social Facebook a lancé sa nouvelle plateforme de jeu nommée Gameroom (anciennement nommée Facebook Games Arcade) disponible pour les utilisateurs de PC Windows.

facebook_gameroom

Facebook Gameroom, qu’est-ce que c’est ?

Facebook Gameroom est ni plus ni moins un client de jeu PC à l’instar du mastodonte Steam. En revanche, Gameroom s’adresse principalement aux joueurs occasionnels et non pas aux “vrais gamers”. Mais ça, vous le verrez au premier coup d’œil avec le catalogue de jeu proposé. Vous ne verrez pas de Battlefield ou de Call of Duty, mais plutôt des jeux comme Farmville, Candy Crush, Cooking Mama, et j’en passe. Au total, plus d’une centaine de titres sont disponibles.

facebook_gameroom_screen

Une fois téléchargé, vous retrouverez tous les jeux qui sont disponibles sur la version Web de Facebook dans une seule et même interface. Vous pourrez même en découvrir de nouveaux en parcourant le catalogue depuis le menu Catégories qui se trouve dans la colonne de gauche.

facebook_gameroom_categories

Voilà, c’est à peu près tout ! L’application est assez maigre, je vous l’accorde, mais vous verrez que ça suffit pour passer le temps… Bref, si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger le client de Facebook Gameroom à cette adresse.

 

Facebook Gameroom : Jouer aux jeux Facebook sur PC Windows
5 (100%) 3 votes

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des