Face Swapper : comment changer le visage sur une photo

Changer de visage sur une photo avec Face Swapper

Depuis quelques années, les outils permettant de faire l’échange de visage connaissent un franc succès. Ils proposent généralement des fonctionnalités amusantes. Avec Face Swapper par exemple, vous pouvez vous amuser à échanger votre visage sur une photo par celui d’une star ou d’un copain par exemple.   

Le service est surtout prisé par les entreprises. La plupart d’entre elles s’en servent pour mettre au point leur stratégie marketing. En effet, avec cette application, vous n’aurez plus à utiliser les mêmes visages pour faire la promotion de vos biens et services. Ainsi, vous utiliserez différents visages pour vos articles de blog, vos publicités et les présentateurs de vos produits. Vous pouvez même utiliser Face Swapper pour changer les avatars des responsables personnels.

Des fonctionnalités intéressantes

Disponible en Europe, aux États-Unis, en Chine et en Russie, Face Swapper a été conçu pour apporter à vos visuels une plus grande diversité. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, cet outil vous permettra de rendre vos images et photos uniques. Vous pouvez vous en servir pour adapter vos visuels marketings à un certain marché ou tout simplement faire une blague à vos amis.

Face Swapper fonctionne grâce à une intelligence artificielle. Grâce à cette IA, l’outil en ligne est en mesure de détecter les visages sur les photos pour les remplacer par ceux de votre choix. Pour remplacer le visage d’une personne sur une photo, vous pouvez utiliser vos propres photos ou en choisir une depuis la galerie photo mise à disposition par le service Face Swapper.

Changer de visage sur une photo avec Face Swapper

De plus, Face Swapper est également en mesure d’intervertir deux visages présents sur votre photo. Une fois que vous aurez déterminé les deux visages, l’application se charge ensuite de les capter et de les permuter.

L’application Web propose aussi une fonction qui permet de filtrer vos images et de cacher le visage de ceux qui souhaitent rester discrets. Ainsi, vous pouvez changer le visage ou le corps d’une personne ou de toutes les personnes qui se trouvent sur la photo en seulement quelques clics.

Enfin, notez que pour obtenir un résultat optimal, votre photo doit être de bonne qualité (5 Mo maximum) et comportée des visages faisant face à l’objectif.

Quid de la sécurité de vos données ?

Toutes les photos que vous importez sur le site Face Swapper sont stockées en sécurité sur des serveurs distants. Toutefois, elles sont stockées dans le seul et unique but de visualiser votre historique et de retélécharger les photos dont les visages ont été modifiés.

D’autre part, vous pouvez à tout moment décider de supprimer votre historique pour supprimer vos photos des serveurs de Face Swapper. Le site précise également que toutes vos photos ne seront en aucun cas utilisées, revendues ou montrées publiquement. C’est donc un service en ligne sécurisée.

Comment changer le visage sur une photo avec Face Swapper

Face Swapper est un outil en ligne facile à prendre en main et qui ne manquera pas de vous égayer. Pour changer le visage sur une photo avec cet outil, suivez ces instructions :

1. Commencez par vous rendre sur le site Face Swapper.

2. Depuis la page d’accueil du site, vous trouverez un bouton « Parcourir » qui permet d’importer votre photo. À noter que votre photo doit être au format JPG ou PNG et ne doit pas dépasser les 5 Mo.

3. Une fois importé, l’IA se chargera de détecter automatiquement le ou les visages de votre photo. Pour changer le visage de la personne, cliquez à l’intérieur du rectangle aux contours blanc, puis sélectionnez le visage de remplacement. Vous pouvez soit utiliser un visage généré par l’IA, soit sélectionner une photo stock, un même, une célébrité ou charger une photo qui se trouve sur votre ordinateur ou smartphone.

Échanger le visage sur une photo avec Face Swapper

4. Patientez quelques instants pendant que l’outil en ligne change le visage de votre photo, puis téléchargez le résultat en cliquant sur le bouton « Télécharger ».

✅ Et c’est déjà fini ! À noter que vous pouvez également vous servir de Face Swapper pour changer le corps d’une personne sur une photo. Pensez-y 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Le Google Play Games arrive sur les PC Windows en 2022

Le Google Play Games arrive sur les PC Windows 10/11 en 2022

Article suivant
Signature électronique

Utiliser la signature électronique quand on est freelance

À découvrir également