Eraser : un tableau blanc collaboratif pour vos projets

Travail collaboratif sur un tableau blanc avec Eraser

Depuis le début de la pandémie, le télétravail est devenu la norme. Cela oblige les professionnels à se tourner vers des outils qui leur permettent d’accomplir leur travail sans souffrir de contraintes. En dehors des services de visioconférence, les outils de travail collaboratif sont devenus très populaires ces derniers temps. Eraser est l’un d’entre eux. Il s’agit d’un tableau blanc collaboratif qui vous permet de travailler à plusieurs sur un projet.

Travaillez à distance avec Eraser

Si vous êtes souvent amenés à travailler sur des projets avec vos collègues, on vous propose d’intégrer Eraser à vos outils de travail. C’est en effet un outil indispensable pour les équipes qui travaillent à distance.

Eraser est un tableau blanc collaboratif qui vous permettra de travailler à distance sur n’importe quel projet avec vos collègues. Pour essayer Eraser, vous n’avez pas forcément besoin de vous inscrire. Cliquez simplement sur le bouton « Try Eraser ».

Eraser : tableau blanc collaboratif

Communiquez avec vos collaborateurs

Vous pouvez utiliser le tableau d’Eraser pour partager toutes vos idées avec vos collaborateurs. Cette application en ligne met plusieurs outils à votre disposition qui facilite l’ajout de notes, la création de documents ou encore la conception de diagramme.

Sur Eraser, la communication avec vos collaborateurs est aussi facilitée. En effet, l’application dispose de plusieurs options qui vous permettent de communiquer rapidement vos idées à ces derniers. Notons que sur Eraser, vous avez également la possibilité d’organiser des sessions de brainstorming.

Ce qui est bien avec Eraser, c’est que vous pouvez garder une trace de tous vos projets. Vous pouvez les sauvegarder, les partager ou les exporter sur votre ordinateur. Quand votre session de travail sera finie, vous pourrez donc consulter vos documents à n’importe quel moment.

Exemple de projet collaboratif avec Eraser

Invitez vos collègues

Pour profiter des avantages liés à l’utilisation d’Eraser, vous n’avez aucune installation à faire. Vous n’aurez pas non plus à vous inscrire sur la plateforme. Vous avez juste à vous rendre sur le site de l’application. Créez ensuite un tableau via Eraser.

Quand ce sera fait, partagez le lien de celui-ci à vos collègues. Toutes les modifications apportées à votre tableau apparaîtront en temps réel sur l’écran de vos collaborateurs. Pour communiquer avec eux, vous pouvez utiliser l’option de chat audio de l’application.

Comme vous pouvez le voir, Eraser est un outil de travail collaboratif très complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Photo de la planète Mars

Le rover Curiosity envoie une magnifique carte postale de la planète Mars !

Article suivant
Télécharger une vidéo TikTok sans filigrane

Comment télécharger une vidéo TikTok sans filigrane ?

À découvrir également