Éditer des images et vidéos en ligne avec RedKetchup

Aujourd’hui, il n’est plus nécessaire de télécharger de lourdes applications spécifiques pour chacune de nos tâches quotidiennes. C’est le cas si vous souhaitez ou vous devez éditer des images, des vidéos ou des icônes en ligne. En effet, ce travail peut être effectué par l’outil en ligne RedKetchup.

RedKetchup : un outil en ligne disponible n’importe où et n’importe quand

De nos jours, nous manipulons un nombre incalculable d’images au quotidien. Qu’il s’agisse de photos pour les réseaux sociaux ou encore d’images, de vidéos ou d’icônes pour nos usages professionnels ou nos besoins personnels. Ainsi, on peut dire que l’édition d’images n’est plus réservée aux professionnels.

Néanmoins, même si un internaute lambda peut rogner ou redimensionner une image, il est toujours nécessaire de disposer d’un outil efficace et simple à utiliser. C’est justement le cas de RedKetchup. Contrairement aux applications pour bureau ou applications pour smartphones, RedKetchup est un outil en ligne. Autrement dit, vous pourrez toujours y accéder sans jamais rien installer.

Éditer rapidement des images, des vidéos et des icônes

Le site Web de RedKetchup intègre tous les outils dont vous avez besoin pour éditer vos contenus numériques (images, vidéos et icônes). En plus d’être gratuit, ce service en ligne ne nécessite aucune inscription. Il vous suffit simplement d’une connexion à Internet et vous pourrez directement travailler dessus.

Éditer des images, vidéos et icônes en ligne avec RedKetchup

Même si le site affiche une interface rudimentaire, RedKetchup affiche directement tous les services proposés par le site et vous n’avez plus qu’à cliquer sur l’option qui vous intéresse. Si vous travaillez sur des images, l’outil vous permet de les redimensionner par lots, d’en changer le format ou encore de les compresser. Si vous travaillez sur une vidéo, vous pouvez vous servir de ce service en ligne pour la modifier et vous pouvez même la mettre au format GIF. Pour les icônes, il vous est possible de les éditer, de les faire changer de formats ou encore de générer des favicons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Créer une magnifique photo de couverture Facebook

Article suivant

Ce site permet de savoir qui vous a unfollow sur Twitter

À découvrir également