Dzook : convertir une photo ou vidéo dans différents styles artistiques

dzook : transformer son visage en cartoon

L’intelligence artificielle (IA) a réussi à se faire une place dans tous les aspects de notre quotidien. Grâce à cette technologie, nous pouvons faire de nombreuses choses. Par exemple, nous pouvons l’utiliser pour transformer notre visage avec des outils comme dzook. Si vous voulez que vos photos sortent de l’ordinaire, vous pouvez vous servir de cette application gratuite.

Transformer vos photos grâce à l’IA

Si vous êtes à la recherche d’un outil capable d’apporter une touche d’originalité à vos photos, nous avons l’application qu’il vous faut. Il s’agit de dzook, une application qui s’appuie sur l’IA pour modifier vos photos.

Grâce à cette IA, l’application dzook peut transformer le visage qui apparaît sur la photo que vous lui soumettez en dessin. Avec dzook, vous pourrez par exemple transformer votre photo en dessin animé cartoon en un rien de temps.

Dzook : interface de l'application sur iPhone

Des photos et vidéos artistiques avec Dzook

Avec dzook, vous pourrez convertir une vidéo en animation ou transformer une photo en portrait artistique. Vous pouvez par exemple vous servir de cette application pour créer un avatar unique ou pour réaliser des vidéos animées en un seul clic. Ensuite, vous avez la possibilité de partager votre photo ou vidéo sur les réseaux sociaux tels que Snapchat, Tiktok, Instagram, Twitter, Facebook, etc.

Avant d’être au point, cette application a dû traiter des milliers d’œuvres d’art. Celui lui permet d’offrir à ses utilisateurs des résultats impeccables. Aujourd’hui encore, les développeurs de dzook continuent de soumettre des photos d’œuvre d’art à l’application pour perfectionner son algorithme.

Une application pour Android et iOS

Ce qu’on apprécie avec dzook, c’est qu’on peut y accéder sur n’importe quel appareil. L’application existe en effet dans une version pour Android et une autre pour iOS.

Quand vous aurez installé dzook, vous pourrez directement commencer à modifier vos photos. Pour ce faire, rendez-vous dans l’onglet « Photo », puis choisissez un style gratuit. Ensuite, appuyez sur l’icône en forme d’appareil photo ou sélectionnez une photo provenant de votre smartphone. Patientez quelques secondes pendant le traitement de votre photo, et le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu’à sauvegarder et partager votre photo avec qui vous voulez.

Par ailleurs, depuis l’onglet « Video », vous avez la possibilité d’enregistrer une courte vidéo en transformant votre visage avec le style artistique de votre choix. Là encore, la quantité de style est impressionnante. En revanche, notez que pour utiliser cette partie de l’application, vous devez créer un compte (gratuit) qui vous servira à recevoir votre vidéo.

Dzook possède plusieurs filtres que vous pouvez appliquer à vos photos. Vous pourrez donc vous en donner à cœur joie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Restaurer une image système sous Windows 11

Windows 11 : comment restaurer une image système

Article suivant
Combien de temps peut-on vivre sans dormir ?

Combien de temps peut-on vivre sans dormir ?

À découvrir également