Donjons et Dragons, un trailer drôle et bourré d’action avant la sortie au cinéma

Donjons et Dragons L'honneur des voleurs

Après The Witcher, Uncharted ou encore The Last of Us, un autre jeu célèbre s’apprête à débarquer sur nos écrans. On vous parle bien évidemment de Donjons et Dragons dont les fans guettent l’adaptation cinématographique avec autant d’impatience que d’appréhension. L’attente ne sera plus très longue, car « Donjons et Dragons : L’honneur des voleurs » arrive au cinéma en mars prochain. D’ici là, le blockbuster se dévoile dans une nouvelle bande-annonce qui promet beaucoup de rire et d’action.

Pas de héros, juste des voleurs

« Donjons et Dragons : L’honneur des voleurs » suit les périples d’un voleur beau gosse et beau parleur qui s’attire les foudres des mauvaises personnes lorsqu’il vole un dangereux artefact. Désormais sur la sellette, il réunit une super équipe pour l’aider à récupérer l’artefact en question et empêcher par la même occasion des créatures malveillantes de détruire le monde. Mais plus facile à dire qu’à faire lorsque les membres de la team ont du mal à travailler ensemble. Ils devront cependant se serrer les coudes pour espérer s’en sortir en un seul morceau.

Des mésaventures épiques ?

Si l’on en croit cette bande-annonce de « Donjons et Dragons : L’honneur des voleurs », le film promet beaucoup d’humour, mais surtout de folles mésaventures pour la bande de voleurs. On découvre de nombreux paysages, mais aussi plein de créatures fascinantes et dangereuses.

Et sans oublier les scènes de combats avec une Michelle Rodriguez au top de sa forme ! Cette dernière semble former un excellent tandem avec Chris Pine qui joue le rôle du voleur volage. Le reste du casting est complété par Regé-Jean Page (La Chronique de Bridgerton), Justin Smith (Pokemon Detective Pikachu), Sophia Lillis (Ça Chapter 1 et 2), mais aussi Hugh Grant dans le rôle du méchant.

Rendez-vous au cinéma le 3 mars 2023 pour découvrir tout ce petit monde à l’action.

Bande-annonce officielle du film Donjons et Dragons : L’honneur des voleurs (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
prettyCode

Convertir un extrait de code en vidéo attrayante pour les réseaux sociaux avec prettyCode

Article suivant
Background Remover

Supprimer automatiquement l’arrière-plan d’une photo avec cet outil

À découvrir également