Donjons & Dragons : premier trailer pour l’adaptation du jeu fantasy

Donjons & Dragons L'Honneur des voleurs

Donjons & Dragons, l’une des franchises vidéoludiques les plus populaires au monde débarque bientôt au cinéma. Une nouvelle qui excite les fans autant qu’elle les inquiète. Il faut dire que certains n’ont toujours pas oublié l’adaptation catastrophique d’il y a 20 ans. Aujourd’hui, Paramount Pictures nous donne un avant-goût du prochain film Donjons & Dragons avec un premier trailer.

Donjons & Dragons L’Honneur des voleurs promet de folles aventures

Donjons & Dragons est célèbre pour son univers vaste et riche qui regorge de quêtes et aventures épiques. Eh bien, « Donjons & Dragons : L’Honneur des voleurs » ne fait pas exception à la règle : le film raconte en effet comment une bande d’aventuriers menée par un voleur beau gosse, se lance dans de folles mésaventures pour récupérer une relique perdue. Ce ne sera évidemment pas simple (sinon ce ne serait pas drôle !), car la dream team s’attire les foudres de personnages pas très sympathiques. Ils vont devoir se serrer les coudes pour récupérer la relique sans y laisser leur peau.

Un super casting

Avec ce nouveau film Donjons & Dragons, Paramount Pictures a décidé de mettre les petits plats dans les grands en s’offrant un casting de choc pour porter le long-métrage. La bande de voleurs sera ainsi composée de Chris Pine (Star Trek),  Michelle Rodriguez (Fast & Furious), Regé-Jean Page (La Chronique des Bridgerton), Justice Smith (Détective Pikachu) et Sophia Lillis (Ça). Le grand méchant, lui, est incarné par Hugh Grant que l’on connaît surtout pour ses rôles de séducteur dans les comédies romantiques (Le journal de Bridget Jones, Coup de foudre à Notting Hill, Love Actually…).

Un trailer qui divise ?

On peut dire que cette première bande-annonce de Donjons & Dragons veut nous en mettre plein la vue : la vidéo offre en effet un petit aperçu des contrées que la bande de voleurs va explorer, mais surtout des combats épiques qui les attendent. Le trailer mise également sur une bonne dose d’humour qui promet un film drôle et riche en rebondissements. Un détail qui ne semble cependant pas plaire à tous les fans. Beaucoup craignent notamment que cette adaptation dénature complètement le « sérieux » de la franchise avec un humour trop lourd, voire même affligeant.

Le film Donjons & Dragons L’Honneur des voleurs sortira le 1er mars 2023 au cinéma.

Bande-annonce officielle du film Donjons & Dragons L’Honneur des voleurs (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Imprimer plusieurs documents sans les ouvrir avec BulkPrinter

Imprimer plusieurs documents en même temps avec BulkPrinter

Article suivant
How much world

Créez une carte des pays que vous avez visités

À découvrir également