Doctor Strange 2, une folle bande-annonce pour le prochain blockbuster Marvel

Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Les fans du MCU devront encore patienter jusqu’au mois de mai pour retrouver enfin Doctor Strange dans une suite qui s’annonce plus que palpitante ! Marvel avait déjà dévoilé un avant-goût du film en décembre dernier, mais avec ce nouveau trailer, nul doute que les fans vont être encore plus impatients de découvrir « Doctor Strange in the Multiverse of Madness ». La vidéo promet en effet de mésaventures de folie à travers un multivers pas très rassurant… On vous dit tout !

Stephen Strange, dépassé par les évènements

Dans cette nouvelle bande-annonce de Doctor Strange 2, on retrouve un Stephen Strange qui ne sait plus où donner de la tête. Tout porte en effet à croire que c’est lui qui est responsable du danger qui plane sur le multivers et les différentes réalités.

Dans une scène, on le retrouve d’ailleurs menottes aux poignets alors que des robots le conduisent devant ce qui ressemble à un tribunal. Avant cela, le Baron Mordo accuse le héros d’avoir profané la réalité et que cet acte ne doit pas rester impuni. Comme quoi, Strange semble vraiment dans la mouise, surtout que les ennemis sont nombreux.

Wanda, méchante dans Doctor Strange 2 ?

D’ailleurs en parlant d’ennemi, des rumeurs n’arrêtaient pas de courir sur le véritable rôle de Wanda Maximoff (la Sorcière Rouge) dans Doctor Strange 2. De nombreux fans étaient persuadés que Wanda se retournerait contre Strange et qu’elle ferait partie des méchants que le héros devra affronter à travers le Multivers. Eh bien, le trailer pourrait bien leur donner raison, car dans une scène, on retrouve en effet Wanda qui ne semble pas du tout amicale envers Strange. La jeune femme se qualifie en effet d’« ennemi » parce qu’elle a brisé les règles. Mais quelles règles ?

La vidéo n’en dévoile évidemment pas plus, mais c’est assez pour piquer la curiosité des fans et donner encore plus envie de découvrir ENFIN le film. Vivement le 6 mai 2022 pour savourer tous ces moments d’action et de rebondissements que promet le trailer.

Nouvelle bande-annonce Doctor Strange in the Multiverse of Madness (VF et VOST)

Source : Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
KeepSafe : gestionnaire de mots de passe gratuit

KeepSafe : un gestionnaire de mots de passe simple et open source pour Windows

Article suivant
Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Le Seigneur des Anneaux, découvrez le premier trailer de la série Amazon

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member