Le Seigneur des Anneaux, découvrez le premier trailer de la série Amazon

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir

Vingt ans après la célèbre trilogie cinématographique, « Le Seigneur des Anneaux » est de retour ! Les fans se préparent d’ores et déjà à replonger dans l’incroyable univers de J. R. R. Tolkien avec la série « Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir » qui arrive bientôt sur Amazon Prime Video. Amazon a dévoilé un tout premier trailer du show, la vidéo offre une magnifique mise en bouche de ce qui nous attend.

Une aventure épique se prépare

Vous l’aurez compris, « Les Anneaux de Pouvoir » va explorer la création des anneaux, dont celui qui a fait trembler les héros des trois premiers films de la saga. On ne sait pas encore grand-chose sur ce qui va se passer exactement, mais le trailer de la série promet de fabuleuses aventures à travers les royaumes de la Terre du Milieu. On découvre en effet des paysages et des créatures fantastiques au son d’une musique épique. Tout est là pour transporter les fans et leur donner envie de découvrir toutes ces nouvelles merveilles ainsi que tous ces nouveaux personnages que promet le trailer.

Les fans sont impatients… et anxieux

Lorsqu’Amazon avait annoncé son intention de développer une série spin off du Seigneur des Anneaux, les fans étaient à la fois ravis et inquiets par la nouvelle. Ils étaient ravis de retrouver la saga à l’écran, mais aussi inquiets de ce que cela pourrait donner. Et si jamais c’était moche ? Il faut dire que l’univers imaginé par J. R. R Tolkien est extrêmement riche, sans parler des personnages importants qui sont vraiment nombreux avec chacun leur histoire. Les fans ont notamment peur que la série essaie de tout condenser et que le résultat fasse un peu fouillis.

Patrick McKay et JD Payne, les showrunner de la série, ont cependant tenu à rassurer les fans, expliquant qu’ils tenaient à raconter UNE histoire. Ils ont également promis des héros avides de faire leurs preuves. Il faudra encore patienter jusqu’au 2 septembre 2022 pour découvrir tout ça.

Bande-annonce Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (VF)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Article précédent
Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Doctor Strange 2, une folle bande-annonce pour le prochain blockbuster Marvel

Article suivant

Comment trouver l’adresse MAC de votre carte réseau sous Windows 11 ?

À découvrir également

kakek slot doolix slot bonus 100 slot server kamboja slot pulsa slot deposit dana slot gacor bonus slot jalatogel layartogel jangkartoto saldobet jaringtoto visitogel desa88 serbubet slot bonus new member