Doc Translator : un traducteur de documents en ligne gratuit

Particuliers ou professionnels, vous avez des documents à traduire, mais vous n’avez pas le budget pour faire appel à un expert ? Il existe aujourd’hui de nombreux outils qui permettent de traduire un texte en français ou dans d’autres langues. Doc Translator est l’un d’eux. Cet outil en ligne gratuit propose en effet de traduire rapidement vos documents Word, PDF, Excel, PowerPoint, OpenOffice ou texte dans la langue de votre choix. Comment ça marche au juste ? On vous explique tout.

Doc Translator, traduire des documents PDF, Word et d’autres

Pour traduire vos documents, Doc Translator s’appuie sur le plus célèbre des traducteurs en ligne à savoir, Google Traduction. Cet outil en ligne propose un service de traduction de documents instantanée tout en conservant scrupuleusement le style et le format de votre document. Les textes traduits sont ainsi extraits puis insérés exactement au bon endroit. Vous n’aurez donc plus besoin de faire de copier-coller pour mettre en page votre document tout fraîchement traduits !

Pour utiliser Doc Translator, aucune installation d’application n’est nécessaire. Vous pouvez traduire vos documents gratuitement et en ligne directement dans votre navigateur Web et sans inscription.

Traduire un document dans une autre langue avec Doc Translator

Plus de 100 langues disponibles

Pratique, Doc Translator prend en charge plus d’une centaine de langues différentes : français, anglais, allemand, espagnole, italien, japonais, kazakh, malaisien, mais aussi yiddish ou encore zoulou ! Vous pouvez aussi compter sur l’outil pour traduire l’écriture de droite à gauche (RTL) comme l’arabe, l’hébreu, le persan, le pachtoune ou encore l’urdu. Dans tous les cas, Doc Translator veille toujours à ce que la mise en page et l’alignement des textes soient bien comme il faut.

Par ailleurs, Doc Translator est un service en ligne qui se veut fiable et sécurisé. Vous n’aurez pas à vous inquiéter pour la confidentialité de vos documents. Tous les fichiers téléchargés sur la plateforme sont en effet automatiquement supprimés après une heure.

Doc Translator, un service simple et rapide à utiliser

Avec Doc Translator, le mode d’emploi est vraiment sans prise de tête ! Pour traduire un document dans une autre langue, procédez comme suit :

1. Commencez par vous rendre sur le site officiel du traducteur de documents en ligne.

2. Cliquez ensuite sur « Charger un fichier » pour sélectionner votre document à traduire. À noter que le service en ligne de traduction de documents prend en charge les formats suivants : .doc, .docx, .txt, .ppt, .xls, .odt/ods/odp, .pdf ou encore .srt.

3. Enfin, vous choisissez la langue de traduction, puis vous patientez quelques instants pendant la traduction de votre document.

4. Vous serez ensuite redirigé vers une page sur laquelle vous devez cliquer sur le lien « Téléchargez votre document traduit ! ».

✅ C’est aussi simple que ça !

Conclusion

Vous l’aurez compris, Doc Translator est un excellent service en ligne gratuit pour traiter les textes de vos documents et les transposer dans une autre langue. Grâce à lui, la barrière de la langue sera brisée à tout jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
DockFolders

DockFolders : accéder rapidement à vos fichiers et dossiers sous Windows 11

Article suivant

Dark Mode : activer le mode sombre sur n’importe quel site Web

À découvrir également