Découvrez la bande-annonce de Resident Evil : Welcome to Raccoon City

Nous sommes loin d’en avoir fini avec la franchise Resident Evil. Après les jeux vidéo et les séries, il est temps de faire place à un nouveau film qui s’inscrit une fois de plus dans cet univers horrifique. Cette fois-ci, nos regards se tournent vers Resident Evil : Welcome to Raccoon City. Ce énième long-métrage de la saga Resident Evil s’est récemment dévoilé dans une nouvelle bande annonce.

Un trailer plutôt moyen ?

Les films de la saga Resident Evil qui ont mis en scène Milla Jovovich n’ont pas fait l’unanimité auprès des cinéphiles. Et malheureusement, la série Netflix Resident Evil : Infinite Darkness n’a pas fait mieux.

Resident Evil : Welcome to Raccoon City souhaite faire mieux que ses prédécesseurs. Et au vu des images de la nouvelle bande-annonce qui vient d’être dévoilée récemment, il sera difficile d’y arriver (selon moi).

Resident Evil : Welcome to Raccoon City

Une bande-annonce qui nous prépare au retour de Jill Valentine

Si vous avez suivi les nouvelles concernant ce nouveau volet de la saga, vous devez savoir qu’il mixera l’intrigue des deux premiers Resident Evil. Les fans de la franchise pourront donc retrouver Clair Redfield et son frère Chris à l’écran, mais aussi Leon Kennedy et Jill Valentine.

Comme l’indique le synopsis de ce long-métrage, ces derniers devront mener l’enquête sur les activités de l’entreprise d’Umbrella. L’histoire se déroulera entre le manoir Spencer et Raccoon City.

Les fans de première heure de la franchise remarqueront les nombreux hommages rendus aux jeux dans ce nouveau long-métrage. Ces derniers reconnaîtront notamment le parking du bâtiment de la police et le grand hall du manoir.

Casting et date de sortie

On pourra retrouver l’actrice Kaya Scodelario dans le rôle de Claire Redfield. Chris, quant à lui, sera interprété par Robbie Amell. Dans le rôle de Leon Kennedy pourra voir Avan Jogia. Enfin, Jill Valentine sera incarnée par Hannah John-Kamen.

Ces acteurs seront rejoints par Nathan Dales dans le rôle de Brad Vickers, Tom Hopper dans celui d’Albert Wesker et Marins Mazepa dans celui de Lisa Trevor. Si vous voulez retrouver ce beau monde à l’écran, vous n’aurez plus à attendre très longtemps.

En effet, Resident Evil : Welcome to Raccoon City sortira le 24 novembre 2021 au cinéma.

Bande annonce Resident Evil : Welcome to Raccoon City (VF et VOST)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Crewdle : un service de visioconférence chiffré et écologique

Article suivant

Réduire la taille de la barre des tâches et des icônes dans Windows 11

À découvrir également