Dark Reader : Appliquer un thème sombre pour chaque site web

par JustGeek 0

Vous êtes allergique aux sites web qui utilisent des couleurs claires ? Vous naviguez sur Internet jusque très tard dans la nuit ? Pas de problème, j’ai ce qu’il vous faut. Dark Reader est une extension open source disponible sur les navigateurs Chrome et Firefox qui permet de transformer n’importe quel design de site web en un thème sombre pour une meilleure lisibilité et ainsi réduire la fatigue oculaire.

Dark Reader

Dark Reader

Une fois installé, l’extension Dark Reader va modifier toutes les couleurs claires par défaut de tous les sites web que vous visitez en couleurs foncées.

De plus, une icône s’ajoute dans la barre d’outils de votre navigateur avec laquelle vous pouvez interagir. Grâce à cette dernière, vous pouvez bien évidemment activer ou désactiver les fonctionnalités de l’extension, mais aussi paramétrer la luminosité, le contraste, le niveau de gris et le sépia.

En outre, vous avez également la possibilité de modifier la police d’écriture ainsi que d’ajouter des sites web à la liste blanche ou noire pour basculer automatiquement ces derniers sur un thème sombre ou non.

Enjoy !

Intégrer le mode nuit aux navigateurs Chrome et Firefox

Dark Reader : Appliquer un thème sombre pour chaque site web
5 (100%) 2 votes
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des