Comment flouter un visage sur une photo ?

Parfois, lorsqu’on publie des photos sur les réseaux sociaux, il y a des éléments que l’on ne souhaite pas montrer. Ça peut par exemple être le cas des visages. Plusieurs outils permettent de flouter un visage sur une photo. On citera par exemple le cas de Redact.photo. C’est un outil en ligne gratuit dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.

Flouter un visage sur une photo en quelques clics

Si vous souhaitez publier une image sur la toile, mais qu’elle contient le visage de quelqu’un qui ne veut pas être reconnu, un service comme Redact.photo peut vous être utile. C’est un outil très pratique que vous pouvez utiliser pour flouter le visage de quelqu’un sur une photo.

Redact.photo a l’avantage d’être gratuit, rapide et sécurisé. Qui plus est, il est dépourvu de publicités et n’utilise aucun filigrane. Avec Redact.photo, la modification de vos photos se fait entièrement dans votre navigateur Web (Chrome, Firefox, Edge, etc.).

Comment utiliser Redact.photo ?

Le fonctionnement de Redact.photo est relativement simple. Pour y accéder, rendez-vous sur le site. Il dispose d’une interface très simplifiée adaptée à n’importe quel type d’utilisateurs.

Pour flouter un visage sur une photo, commencez par cliquer sur le bouton « Select Photo ». L’image que vous aurez sélectionnée apparaîtra juste en dessous de ce bouton. Vous verrez alors deux boutons. Le premier (Redact) vous permettra de cibler la partie que vous voulez flouter. Le deuxième (Crop) vous aidera à rogner votre photo.

Sur Redact.photo, vous pouvez flouter autant de visages que vous voulez. Il est à noter que Redact.photo dispose d’une option qui permet d’annuler les modifications apportées aux photos.

Flouter un visage sur une photo avec Redact.photo

Lorsque vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez appuyer sur le bouton noir « Download » en haut à droite de votre photo. En appuyant dessus, Redact.photo vous proposera de télécharger votre image. La photo que vous obtiendrez sera au format JPG.

Comme vous pouvez le voir, l’utilisation de ce service est des plus simples. Vous apprécierez également le fait que le nombre d’images que vous pouvez flouter via Redact.photo est illimité. Vous pouvez donc vous en donner à cœur joie et l’utiliser pour n’importe lequel de vos projets.

Comment flouter une photo sur iPhone ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
TOP 10 des meilleures séries Netflix en 2021

TOP 10 des meilleures séries à voir sur Netflix en 2021

Article suivant
Dessaler l'eau de mer

Peut-on rendre potable l’eau de mer ?

À découvrir également