Cloner n’importe quel site Internet pour piéger vos amis

par JustGeek 0

Souvenez-vous, l’année dernière, je vous avais présenté un site qui permet de créer de faux murs Facebook pour piéger vos amis. Eh bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir un tout nouvel outil en ligne baptisé Clone Zone qui permet cette fois-ci de cloner et modifier n’importe quel site Internet pour encore piéger vos amis.

clone-zone

Pour ce faire, vous n’avez qu’à copier l’URL de la page Internet que vous souhaitez cloner comme un journal ou un blog populaire, puis de coller l’adresse dans le champ prévu qui se trouve en haut à gauche du site. Cliquez ensuite sur le bouton bleu “Clone!“.

clone-zone-screen-1

 

Une fois le site cloné, vous remarquerez que des zones en vert s’affichent sous le curseur. Il vous suffit de cliquer dessus et la magie opère… Vous pourrez alors modifier les titres, les textes, les liens ou encore les images.

Il ne vous restera plus qu’à faire marcher votre imagination tout en restant un minimum crédible pour que vos amis ne remarquent pas la supercherie. À vous de jouer !

clone-lemonde

 

[Source]

Cloner n’importe quel site Internet pour piéger vos amis
Notez cet article !

Poster un commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des