Avatar Le dernier maître de l’air : Netflix dévoile enfin la bande annonce !

Avatar : Le dernier Maître de l’air

Depuis le temps que les fans attendent de le découvrir, le premier trailer de la série Netflix « Avatar : Le dernier Maître de l’air » est enfin là ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle adaptation en live action de la mythique série d’animation semble plus que prometteuse !

Aang est de retour en live action !

Il aura fallu plus de dix ans pour retrouver le jeune Aang dans une adaptation digne de ce nom. C’est en tout cas ce que promet ce premier trailer d’« Avatar : Le dernier Maître de l’air » que Netflix vient de dévoiler en grande pompe ! C’est avec plaisir que l’on retrouve le jeune Maître de l’air et ses amis alors qu’ils se lancent dans une grande et périlleuse aventure pour contrer la Nation du feu.

À 12 ans, Aang n’est pas un Maître comme les autres : il est l’Avatar, un être capable de maîtriser les quatre éléments et le seul qui puisse ramener la paix dans le Monde. Mais après avoir passé cent ans prisonnier d’un glacier, Aang n’a que peu de temps pour apprendre à contrôler ses pouvoirs…

Enfin une adaptation fidèle ?

En 2010, les fans avaient eu droit à une première adaptation en live action d’« Avatar : Le dernier Maître de l’air » avec le film éponyme de M. Night Shyamalan. Ce fut un véritable flop et aujourd’hui encore, le long-métrage est considéré comme l’une des pires adaptations de tous les temps.

La série Netflix semble cependant bien partie pour redresser la barre : que ce soit l’histoire, le casting ou encore les décors, la vidéo promet une adaptation fidèle de la série d’animation !

Rendez-vous le 22 février 2024 sur Netflix pour redécouvrir l’histoire d’Aang et voir ce que la série a dans le ventre.

Bande-annonce officielle de la série Avatar : Le dernier maître de l’air (VF)

Source : Netflix


Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à JustGeek sur Google News pour ne manquer aucun article !

Et si vous souhaitez aller plus loin dans votre soutien, vous pouvez nous offrir un petit café virtuel ☕️. Merci pour votre soutien !

Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Windows 11 : comment installer les fonctionnalités facultatives

Article suivant
Afficher Compteur FPS Steam

Comment afficher le compteur de FPS en jeu avec Steam ?

À découvrir également