Art.pho.to : des filtres à appliquer sur vos photos gratuitement

De nos jours, nous sommes nombreux(ses) à prendre quotidiennement des selfies et des photos pour mettre et partager sur nos réseaux sociaux. Ces photos peuvent venir orner notre fil d’actualité, nos stories, ou encore nous servir de photo de profil ou de photo de couverture. À cet effet, si certains aiment l’effet sans filtre sur leurs photos, d’autres aiment embellir leurs photos avec des filtres, des cadres et autres.

Si vous faîtes partie de cette seconde catégorie de personnes, nous vous proposons un outil en ligne gratuit qui vous permettra de profiter de plusieurs filtres de haute qualité gratuitement. Il s’agit d’un outil Web donc nul besoin de télécharger ni d’installer une application ou un programme. De plus, tout se fait facilement et rapidement.

Art.pho.to : embellissez vos photos en un clic

Êtes-vous du genre à mettre des cadres ou à appliquer des filtres sur vos photos ? Art.pho.to fera votre bonheur ! En effet, cet outil en ligne vous propose une large collection de filtres qui embelliront vos photos à coup sûr.

Si vous souhaitez que vos photos se distinguent des autres pour attirer le regard sur votre profil, les filtres sont un excellent choix. Grâce aux filtres, vous capterez rapidement le regard sur vos photos.

Appliquer des filtres sur vos photos gratuitement et en ligne

Comment utiliser cet outil en ligne pour mettre des filtres sur vos photos ?

Rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le site web Art.Pho.to, puis de télécharger la photo que vous souhaitez modifier à l’aide du bouton « Upload a photo ». Par la suite, plusieurs catégories de filtres apparaîtront à gauche de votre écran. Des cadres seront également mis à votre disposition dans la section « Bordures ». Les filtres sont classés par catégorie pour faciliter votre recherche.

Filtres photos gratuits

Vous pouvez ainsi essayer tous les filtres et les cadres que vous souhaitez. Quand vous serez satisfait(e) des modifications apportées à votre photo, vous pouvez choisir soit de la partager, soit de la télécharger.

Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Share » situé en haut à droite de la page. Ensuite, cliquez sur le bouton « Télécharger » qui vous permettra d’exporter votre image sur votre ordinateur.

A noter qu’Art.Pho.to est un outil Web totalement gratuit du début à la fin. Vous n’aurez même pas besoin de créer un compte ou de vous inscrire sur la page. Pour profiter dès à présent de cette bibliothèque de filtres et de cadres gratuite et facile à utiliser, rendez-vous ici.

4 commentaires
  1. Bonjour

    Dans le même esprit il existe Pho.to Lab qui est une application mobile gratuite permettant d’éditer des photos et de créer des photomontages.
    Il y a plus de 400 effets disponibles au total.
    Des thèmes spécifiques offre la possibilité de créer sa propre couverture de Forbes ou de Playboy, ou d’ajouter les couleurs de son club de foot préféré.
    Pho.to Lab permet ensuite de partager directement ses créations sur les réseaux sociaux.

    Max

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Bloquer les appels publicitaires et malveillants sur votre smartphone Android et iOS

Bloquer automatiquement les appels publicitaires et malveillants

Article suivant
Tidle : réunion en ligne gratuite

Tilde : créer une réunion en ligne gratuitement et facilement

À découvrir également