Apple TV+ lève le voile sur la bande-annonce d’Invasion

Apple TV+ remplit progressivement son catalogue, et ce, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Tout comme ses concurrents, le service de streaming d’Apple mise surtout sur les contenus originaux. Invasion fait partie de ces séries signées Apple TV+. Le 9 juin 2021, la plateforme a levé le voile sur la bande-annonce de ce nouveau show qui fera ses débuts le 22 octobre 2021. Prenez-en de la graine !

Des extraterrestres en vue

Les séries de science-fiction sont de plus en plus prisées actuellement. Pour preuve, il suffit d’aller sur l’une des nombreuses plateformes de streaming qui existent sur le marché pour en trouver une. Apple TV+ n’est pas en reste et a décidé de surfer sur cette tendance. Depuis plusieurs mois, le service d’Apple nous tease sur l’arrivée d’Invasion.

Cette série de science-fiction parle (comme son nom l’indique) d’une invasion d’extraterrestres. Ces êtres venus d’ailleurs s’apprêtent à envahir la Terre depuis quatre pays. Dans Invasion, les aliens ont décidé de cibler New York (Etats-Unis), Manchester (Royaume-Uni), le Maroc (Afrique) et le Japon (Asie). La série montrera comment les habitants de ces villes feront face à ces attaques extraterrestres.

Une sortie qui a pris du retard

La sortie d’Invasion a pris du retard, pandémie oblige. En effet, à cause de la situation sanitaire, le tournage de la série a été suspendu pendant plusieurs mois. Maintenant que les choses commencent à revenir à la normale, le tournage d’Invasion peut reprendre là où il s’est arrêté.

Aujourd’hui, on sait que la série sortira finalement sur Apple TV+ le 22 octobre 2021. La plateforme de streaming a fait appel à Simon Kinberg et David Well pour l’écriture et la production d’Invasion. Jakob Verbruggen a travaillé sur la série en tant que producteur exécutif. Il a été épaulé sur certains épisodes par Audrey Chon, Amy Kaufman et Elisa Ellis. Du côté des scénaristes, on retrouve Andrew Baldwin.

Focus sur le casting d’Invasion

Invasion profite d’une belle brochette d’acteurs. On pourra compter sur la présence de Sam Neill (Jurassic World : Dominion), Shamier Anderson (Goliath), et Golshifteh Farahani (Extraction) et Shioli Kutsuna (Deadpool 2).

Si vous n’êtes pas encore abonné à Apple TV+, il n’est pas trop tard. Rappelons que l’abonnement à la plateforme de streaming est à 4,99 € par mois.

Bande-annonce Invasion (VOSTFR)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Online2PDF : un convertisseur PDF en ligne rapide et gratuit

Article suivant

8 outils en ligne pour compresser une image JPG ou PNG

Articles similaires