Sous Windows 10, les mises à jour sont automatiquement téléchargées et installées dès qu’elles sont disponibles (sauf si vous utilisez une connexion limitée, auquel cas les mises à jour ne seront pas téléchargées tant que vous n’activez pas l’option).

Vous pouvez également choisir de recevoir ou non les mises à jour d’autres produits Microsoft, tels qu’Office dans Windows Update.

Dans ce tutoriel, je vous explique comment activer ou désactiver la réception de mises à jour pour d’autres produits Microsoft dans le Windows Update de Windows 10.

Activer ou désactiver l’option “Recevoir les mises à jour d’autres produits Microsoft lors de la mise à jour de Windows”

1. Ouvrez « Paramètres », puis cliquez sur l’icône « Mise à jour et sécurité ».

2. Dans le volet de gauche, cliquez sur « Windows Update », puis dans la partie de droite sur « Options avancées ».

3. Sous « Options de mise à jour », activez (par défaut) ou désactivez « Recevoir les mises à jour d’autres produits Microsoft lors de la mise à jour de Windows » (voir capture d’écran ci-dessous).

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