Comment afficher le compteur de FPS avec le GeForce Experience ?

par JustGeek 0

Si vous souhaitez connaître et afficher le nombre d’images par seconde (frame(s) per second ou FPS) en jeu à l’aide de l’application GeForce Experience, vous êtes au bon endroit. Nous allons voir ensemble dans la suite de cet article comment activer le compteur de FPS.

L’affichage du compteur de FPS peut être pratique pour régler au mieux les paramètres graphiques d’un jeu. Plus le nombre d’images est élevé, plus l’animation est fluide.

NVIDIA GeForce Experience

Activer le compteur de FPS dans le GeForce Experience

1. Tout d’abord, ouvrez le logiciel NVIDIA GeForce Experience. Une fois ouvert, cliquez sur la petite roue dentée en haut à droite de la fenêtre pour accéder aux paramètres.

activer le compteur de fps

2. Dans le volet de gauche, cliquez sur Généralités, puis dans le volet de droite, activez l’interrupteur à côté de Superposition en jeu et cliquez sur Paramètres.

Superposition en jeu

3. Une fois dans les paramètres, cliquez sur Disposition de l’affichage tête haute.

Disposition de l'affichage tête haute

4. Cliquez sur Compteur de FPS, puis sélectionnez la position sur l’écran où vous souhaitez l’afficher. Dans mon exemple, j’ai placé le compteur de FPS en bas à droite de l’écran.

compteur de fps nvidia geforce experience

C’est tout !

Comment afficher le compteur de FPS en jeu avec Steam ?

Comment afficher le compteur de FPS avec le GeForce Experience ?
5 (100%) 103 votes
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Notifications  
Me notifier des