À l’Ouest rien de nouveau : une bande annonce poignante pour ce prochain film Netflix

À l'Ouest rien de nouveau Film Netflix

Fans de films historiques, Netflix se prépare à en rajouter un dans son catalogue déjà bien fourni. Le géant du streaming a dévoilé une première bande annonce pour « À l’Ouest rien de nouveau », un long-métrage librement adapté du livre éponyme de Erich Maria Remarque. Cette célèbre œuvre pacifiste a déjà eu deux adaptations au cinéma en 1930 et en 1979. Préparez les mouchoirs, car la version de Netflix promet d’être aussi émouvante que ces prédécesseurs.

Les horreurs de la guerre

« À l’Ouest rien de nouveau » raconte les horreurs de la Première Guerre mondiale à travers l’histoire poignante de Paul, un jeune soldat allemand. On suit ainsi Paul et ses deux amis, Albert et Muller, un trio inséparable qui décide de s’enrôler dans l’armée. Plein de bonne volonté et de ferveur patriotique, ils s’en vont au front, mais l’enthousiasme laisse bien vite place à l’horreur lorsqu’ils font face aux horreurs de la guerre. Paul et ses amis vont essayer de rester en vie, mais le quotidien dans les tranchées n’est que danger, misère et mort. Comment ne pas sombrer dans le désespoir ?

Un trailer bouleversant

Vous l’aurez compris, « À l’Ouest rien de nouveau » est un film extrêmement touchant. Rien qu’en regardant la bande annonce, certains pourraient bien verser une petite larme. La vidéo promet une histoire sombre et poignante, avec des personnages attachants et des moments tragiques. « À l’Ouest rien de nouveau » sera disponible sur Netflix le 28 octobre 2022.

Teaser officiel du film À l’Ouest rien de nouveau (VF)

Source : YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Castorus

Castorus : comment trouver la bonne affaire immobilière

Article suivant
BgSub

BgSub : supprimer et remplacer l’arrière-plan d’une photo

À découvrir également